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fedge 29/08/2015 09h31

Bonjour.
Un petit résumé s' impose.
Pas de défaut enregistré et pas de mode dégradé. Gros manque de puissance. Vu les paramètres j' aurais tendance a être d' accord avec J-Sky.Au ralenti vanne egr fermée le débit d' air doit être de 550mg/c. A 3500 tours avec 1900 de turbo on devrait avoir plus de 700.
Le débitmètre a été changé. La voiture n' avale pas assez d' air donc :
-pignon d' aac
-collecteur admission colmaté ( puisque le swirl fonctionne).
-cata bouché.
........ A condition que la carto soit fiable au niveau des dtc ( historique de la voiture ???)

mat24500 29/08/2015 09h53

A midi je remet l ori pour voir la différence. Cata bouché non puisque j ai essayé sans le pot et c est pareil

DIAG.ECO.POWER 29/08/2015 09h56

Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'attends pas la valeur de consigne

DIAG.ECO.POWER 29/08/2015 10h02

Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'atteind pas la valeur de consigne. Il est peut etre grippé. J ai eu un cas identique sur un bmw le turbo avait 10000km et apres remplacement impeccable la voiture marchai bien et le debit d air avait repris une valeur plus haute.

fedge 29/08/2015 10h10

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 338125)
Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'attends pas la valeur de consigne

La voiture dépasserait les 80km/h et il y aurait surement une remontée de défaut suivi d' un mode dégradé .
Rien de tout çà.

fedge 29/08/2015 10h13

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 338123)
A midi je remet l ori pour voir la différence. Cata bouché non puisque j ai essayé sans le pot et c est pareil

Tu parles de la carto avant ton defap ? Tu nous as dit que le pb était déjà présent , qu' il n' y avait pas de défaut et pas de mode dégradé.

Mais cette carto ( avant défap) , es tu sur qu' elle est d' origine ? tu as eu la voiture neuve ??

mat24500 29/08/2015 10h24

Oui d origine la voiture. Je vais remettre l ori au cas où ecusafe aurait merdé quelque part

jphp 29/08/2015 11h02

salut, si tu remet l'ori tu sera en dégradé a cause de la defape, mais tu pourra diagnostiquer, et on vois ce qui sort a part le fap
@++

mat24500 29/08/2015 12h25

1 pièce(s) jointe(s)
voila les defauts avec l ori

jphp 29/08/2015 12h36

lol ! tu as bien vider le FAP ?
tu as fait un tour sur route pour déclencher le mode dégradé ? non va rouler 5 mn ensuite rediag sans eteindre le moteur
@+

mat24500 29/08/2015 12h48

Oui lol FAP bien vide. Ça y est roulé 10 km avant la lecture défaut

mat24500 29/08/2015 12h59

Ou distribution décalé un poil ?

jphp 29/08/2015 13h00

moteur toujours en marche ou tu as couper avant le diag ?

mat24500 29/08/2015 13h19

J ai essayé les 2 mais même défauts

jphp 29/08/2015 13h33

c fou cà , tu n'as pas de dégradé ? le FAP c la partie arriere ou ton cata est bouché !?
essaye ceci , codage, nettoyage ou remplacement du fap,
et codage remplissage d'additif,
efface les def avant, dit nous
@


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