![]() |
|
Citation:
La consigne de débit injecté est la même chose que le débit injecté réel Il n'y a pas de recopie possible sur le débit C'est juste un abus de langage Ils auraient dû noter "débit injecté" |
pour moi c bon le debit d'air ! 700 et le turbo pousse a 1.8 ca te bride pas a 80, mm en dégradé ce qu'il na pas dit
je reste sur un injecteur @ |
demain je fait un test sur les retours injecteurs je verrais bien
|
Citation:
change ton injecteur de place , met le sur un autre cylindre et reste 2 solutions soit cet injecteur est hs soit c les 3 autres @++ bon weekend |
a votre avis les injecteurs de 2l hdi sont les memes ?
|
Citation:
|
Citation:
@ |
Non non mais j ai un moteur 2l hdi qui traîne on sait jamais il aurait enfin pu me servir
|
pour moi ton screen debit d'air a 700 mmg coups avec une pression turbo a 1.8 c trés coherent reste les injecteurs tout en sachant qu'il ni as pas de mode dégradé active,
car là ca fausse tout, et comme c modé défape si faut les codes dtc s'ont partis avec la défape! et comme la défape est faite physiquement mm si tu remet ta carto ori ont as + de chance d'avoir des DTC FAP qu'autres chose @++ |
Citation:
|
Citation:
c spec faudrait savoir ce qu'il y avait en diag avant la défape puisse que le prob y etais @++ |
en gros remet l'ori démarre fait un tour , fait ton diag post le ici aprés on tri on cherche avec toi,
|
Avant la defap j avait niveau additif mini c est tout.
|
Salut ,
tu a controlé ton circuit de dépréssion aussi ? |
Oui contrôlé et la essai d un autre débitmètre mais encore et toujours pareil ...une énigme cette auto ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |
|