![]() |
|
|
#76 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 69
Messages: 1 172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
Un petit résumé s' impose. Pas de défaut enregistré et pas de mode dégradé. Gros manque de puissance. Vu les paramètres j' aurais tendance a être d' accord avec J-Sky.Au ralenti vanne egr fermée le débit d' air doit être de 550mg/c. A 3500 tours avec 1900 de turbo on devrait avoir plus de 700. Le débitmètre a été changé. La voiture n' avale pas assez d' air donc : -pignon d' aac -collecteur admission colmaté ( puisque le swirl fonctionne). -cata bouché. ........ A condition que la carto soit fiable au niveau des dtc ( historique de la voiture ???) |
|
|
|
|
|
#77 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
A midi je remet l ori pour voir la différence. Cata bouché non puisque j ai essayé sans le pot et c est pareil
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'attends pas la valeur de consigne
|
|
|
|
|
|
#79 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'atteind pas la valeur de consigne. Il est peut etre grippé. J ai eu un cas identique sur un bmw le turbo avait 10000km et apres remplacement impeccable la voiture marchai bien et le debit d air avait repris une valeur plus haute.
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 69
Messages: 1 172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#81 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 69
Messages: 1 172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais cette carto ( avant défap) , es tu sur qu' elle est d' origine ? tu as eu la voiture neuve ?? |
|
|
|
|
|
|
#82 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Oui d origine la voiture. Je vais remettre l ori au cas où ecusafe aurait merdé quelque part
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, si tu remet l'ori tu sera en dégradé a cause de la defape, mais tu pourra diagnostiquer, et on vois ce qui sort a part le fap
@++ |
|
|
|
|
|
#84 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
voila les defauts avec l ori
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol ! tu as bien vider le FAP ?
tu as fait un tour sur route pour déclencher le mode dégradé ? non va rouler 5 mn ensuite rediag sans eteindre le moteur @+ |
|
|
|
|
|
#86 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Oui lol FAP bien vide. Ça y est roulé 10 km avant la lecture défaut
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Ou distribution décalé un poil ?
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moteur toujours en marche ou tu as couper avant le diag ?
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , bergerac
Messages: 178
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
J ai essayé les 2 mais même défauts
|
|
|
|
|
|
#90 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c fou cà , tu n'as pas de dégradé ? le FAP c la partie arriere ou ton cata est bouché !?
essaye ceci , codage, nettoyage ou remplacement du fap, et codage remplissage d'additif, efface les def avant, dit nous @ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP a tout les spécialiste bmw | mecanodiag93 | BMW | 4 | 11/06/2014 22h55 |
| Tout sur la E30 ! | nilac | BMW | 2 | 19/12/2013 12h09 |
| Tout neuf | clafabien | cimetière de présentation | 1 | 27/09/2013 19h14 |
| iaw 59f tout neuf | smt | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/04/2012 17h14 |
| [DOC] Tout sur le RT3 | maxgeo | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 01/12/2011 11h37 |