![]() |
![]() |
#16 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
t'as pas eu changement moteur desus ? j'en ai eu plusieures garagite aprés changement moteur souci sur aac. ça exolique la differance de pouli aac de systeme d'injection bosch et siemens !!! a+ |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non moteur d origine sinon j ai voyant fermeture centralisee qui clignote rapidement des fois et des fois il est eteint .au diagbox j ai aucun defaut bsi a part les vitre qui marche pas .sinon comment savoir si antidemarrage actif ou pas avec diag box
|
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALU j ai effacer defaut et il y a un qui reste c 1641 commande injecteur et sycro aac qui reste sur non
|
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc ta un soucis de calculateur essaye un kit de demarrage
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je vais mettre kit demarrage et voir ce que ca donne sinon pour reference ecu pour savoir si c un 90cv ou 110 cv
|
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
eux tu vois bien au moulin si c'est un 2l 90 ou 110 enfin ou vin ou autres
la tu a bien dit aucun Default alors que tu a bien un 1641 a mon avis soucis d étage alimentation donc pas de jus au injecteurs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 16/09/2015 à 21h39. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
#22 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les 110cv sont faper je crois merci je vais essayer avec kit demarrage complet et on verras c une sale panne et tres dur a trouver .la on cherche on teste tout mais aucun changement
|
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les 110 ne sont pas tous faper et pour voir part rapport au moteur tu vois bien si y a un échangeur d air ou non de toute façon il faut le même kit pour essayer
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 171
Thanks: 1 268
Thanked 884 Times in 569 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
307 hdi 2002 en siemens ? |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faut le laisser chercher un peu sa doit être un 90 mais sait pas bien de tous faire a sa place
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu ta raison 110 cv ont echangeur d air .donc comme prevu changer kit demarrage mais rien y fait .j ai demonter capteur arbre a came et remis elle demarre mais des que j eteint contact elle veut plus demarrer je suis obliger de bouger capteur arbre a came et des fois ca demarre .si on le rentre trop il touche poulie arbre a came . je trouve ca bizzard quand joue avec capteur aac le bouger de droite a gauche des fois ca demarre si qlq1 a une idee car c une panne difficile merci
|
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 171
Thanks: 1 268
Thanked 884 Times in 569 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Regarde plutot au niveau du faisceau des fois c est coupé. |
![]() |
![]() |
#28 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et y a rien de bisard puisque sur le capteur aac tu a une lumière prévue pour l entrefer !!!!
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 17/09/2015 à 23h02. Motif: fusion |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu a tous probleme resolu elle demarre nikel. c ete la couroie distri decaler et detendu a fond .recaler et ca roule merci
|
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc c'est resolu
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|