![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, 207 essence de 2006 problème de démarrage défaut p0598 thermostat contrôle de température signal trop faible"et détection de phase intégrée à l'allumage, presque 1 mois à l’arrêt. le diag (diagbox) m'a pas donner le défaut du PMH je voulais le mesuré à l'oscilloscope et voila pas de signal je l'es ouvert et bien nettoyé résulta signal présent dans les normes la voiture répond on dirais qu'elle va se lancer mais sans résulta une solution merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,remplace les bougies d'allumage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci, moi aussi j'ai pensé aux bougies ils sont neuves mais le problème persiste la voiture à 2800000 bornes est ce que la compression des chambres de combustion donnent ce problème ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je commencerai par les bobines. Après le défaut thermostat pilotée c'est autre chose. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
non j'ai pas raté combustion cylindres à part les défauts que j'ai cité merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: suisse payerne
Messages: 254
Thanks: 37
Thanked 90 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Controle le botier se elle ne pas pleine de liquide de refroidissement cause de sa remonte just au calculateur par le cable de la sonde e pas de demarrage possible apres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france,saint louis ile de la reunion
Messages: 82
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
oui tu peux verifier les compressions!
tu as les outils? elle a bien roule en tout cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
compression metre pour la compression moteur mais il y a une methode a respecter:
1_controle compression moteur a sec pour les 4 cylindre moteur 2_controle compression moteur avec l'huile moteur dans chaque cylindre la compression du cylindre d'un moteur essence est faible par aport un moteur diesel moteur essence:entre 10bars et 15bars) diesel:entre 19bars et 32bars comme la ford mondeo 115ch et130 ch il faut entre 25bars et 32 bars. JE LAISSE CA au pro du site...courage kalachama |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: REUNION
Messages: 123
Thanks: 19
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
essaye le start pilot. ca eliminera déja la piste alimentation en essence .
aprés si demarre pas je verifirai le calage moteur . pour les bougies si elles sont neuves tant mieux mais verifie qu'il y a l'etincelle pour voir si les bobines sont bonnes ; voilà pour t'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c vrai comme il di DJTRANCEKILLER le teste de compression moteur c en dernier apres avoir teste(l'alimentation en carburant(pompe de gavage,filtre,relais de pompe,,)
l'allumage:(bobine,empleficateur de tension,,,) sans oublier le capteur pmh qui gere l'allumage via le calculateur d'injection |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci,merci des réponses voila j'ai décidé d'ouvrir le moteur suite à la mesure des compression cylindres surtout le 2 et 3 trop faible même si les mesures ont été prise le moteur à froid mais une différence trop importante entre les cylindres 1-4 et 2-3 plus de 50 psi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
combien en bars stp des 4 cylindre??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
esque tu a fais le 2eme teste avec l'huile moteur dans le cylindre??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c ds ton diag, du début , signal de phase , change le capteur de régime,
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: REUNION
Messages: 123
Thanks: 19
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
c dommage qu'il na pa testé avec l'huile .
si avec l'huile ca augmenté prob de segment ; si ca augment pas soit bas moteur ou soit culasse (calage , jeux au soupape, soupape tordu ) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme démarrage clio 3 2006 | thepilote | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 30/07/2015 19h52 |
Probleme demarrage Mercedes Viano 2006 | UdsCanOnline | Mercedes Benz | 5 | 03/03/2015 21h23 |
Problème de démarrage 206 1.1 essence | digimotion | Peugeot, Citroën | 29 | 16/05/2014 01h26 |
probléme démarrage 406 essence | obmarine | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 26/12/2013 12h00 |
Probleme de demarrage sur 307 HDI 2006 ! | benaknoun | Peugeot, Citroën | 50 | 17/07/2010 16h20 |