|  | 
|  05/10/2010, 18h04 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2009 Localisation: TU01, FR47 
					Messages: 112
				 Thanks: 55 
		
			
				Thanked 26 Times in 17 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  C4 picasso :default capteur arbre came !!! 
			
			salut a tous : j'ai un probleme sur un C4 picasso 1.6 HDI gastion bosch EDC16C34. le moteur ne veux pas demarrer. au debut j'avais un defaut : capteur arbre a came : signal eronné suite a une insoection du faisceau (OK) et remplacement du capteur par un d'origine valeo le defaut a changé: capteur arbre came : signal implausible. et toujour pas de demarrage. pourriez vous m'aider? est ce que le calculateur pourrais etre la cause?? merci | 
|   |   | 
|  05/10/2010, 19h22 | #2 | 
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   
			
			Salut, As-tu fait un essai de démarrage capteur de phase débranché ? Ta pression de rail monte à combien ? En lecture d'état, l'antidémarrage est comment ? | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  khalil_dj (06/10/2010) | 
|  06/10/2010, 01h50 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2009 Localisation: TU01, FR47 
					Messages: 112
				 Thanks: 55 
		
			
				Thanked 26 Times in 17 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			salut : desolé pour le retard a repondre , j'ai été obligé de faire un petit som pour recupérer. cette C4 m' a monté la pression. au fait j'ai pas fait de mesure. mais demain je t'en dis plus. au fait a tu deja remplacé un calculateur bosch EDC16C34 PSA pour 1.6hdi par un usagé?je voudrais savoir si c'est faisable comment se passe la procedure. merci | 
|   |   | 
|  06/10/2010, 10h21 | #4 | 
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   
			
			Fais des contrôles avant de changer un UCE moteur.
		 | 
|   |   | 
|  06/10/2010, 10h38 | #5 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france  Paris Âge: 48 
					Messages: 198
				 Thanks: 143 
		
			
				Thanked 134 Times in 99 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16  |   
			
			SALUT le véhicule est tomber en panne ou tu a fais des travaux comme par ex distrib etc!!avant qu'il tombe en panne ? | 
|   |   | 
|  26/10/2010, 23h18 | #6 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: maroc.khenifra Âge: 50 
					Messages: 36
				 Thanks: 327 
		
			
				Thanked 17 Times in 7 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			tu va verifer le pignon  de arbre came  si le teton ne pas endommager
		 | 
|   |   | 
|  26/10/2010, 23h23 | #7 | 
| Membre attaché Date d'inscription: avril 2009 Localisation: France ,Saone et Loire Âge: 50 
					Messages: 342
				 Thanks: 49 
		
			
				Thanked 130 Times in 92 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   
			
			Signal non plausible et changement de l'UCE ?  Tu met en cause l'UCE comment ? Perso depuis plus de 15ans quand il y a un defaut de capteur de phase sur essence ou sur diesel une des première chose a faire est de vérifier le calage de la distribution mais après chacun sa méthode ;) 
				__________________ Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Code default 307 HDI | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 05/10/2013 17h57 | 
| Culasse camless (sans arbre à cames) | eobd-scan92 | Automobile en général | 1 | 25/01/2010 20h22 | 
| Default Direction Assisté | Auto-Diag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 10/07/2009 21h53 |