![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: TU01, FR47
Messages: 114
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous :
j'ai un probleme sur un C4 picasso 1.6 HDI gastion bosch EDC16C34. le moteur ne veux pas demarrer. au debut j'avais un defaut : capteur arbre a came : signal eronné suite a une insoection du faisceau (OK) et remplacement du capteur par un d'origine valeo le defaut a changé: capteur arbre came : signal implausible. et toujour pas de demarrage. pourriez vous m'aider? est ce que le calculateur pourrais etre la cause?? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
As-tu fait un essai de démarrage capteur de phase débranché ? Ta pression de rail monte à combien ? En lecture d'état, l'antidémarrage est comment ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | khalil_dj (06/10/2010) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: TU01, FR47
Messages: 114
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut :
desolé pour le retard a repondre , j'ai été obligé de faire un petit som pour recupérer. cette C4 m' a monté la pression. au fait j'ai pas fait de mesure. mais demain je t'en dis plus. au fait a tu deja remplacé un calculateur bosch EDC16C34 PSA pour 1.6hdi par un usagé?je voudrais savoir si c'est faisable comment se passe la procedure. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais des contrôles avant de changer un UCE moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france Paris
Âge: 48
Messages: 197
Thanks: 143
Thanked 134 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
SALUT
le véhicule est tomber en panne ou tu a fais des travaux comme par ex distrib etc!!avant qu'il tombe en panne ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: maroc.khenifra
Âge: 50
Messages: 36
Thanks: 325
Thanked 17 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu va verifer le pignon de arbre came si le teton ne pas endommager
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Signal non plausible et changement de l'UCE ?
Tu met en cause l'UCE comment ? Perso depuis plus de 15ans quand il y a un defaut de capteur de phase sur essence ou sur diesel une des première chose a faire est de vérifier le calage de la distribution mais après chacun sa méthode ;)
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code default 307 HDI | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 05/10/2013 16h57 |
capteur atmosphérique | lamrito | Peugeot, Citroën | 10 | 09/02/2010 14h53 |
Culasse camless (sans arbre à cames) | eobd-scan92 | Automobile en général | 1 | 25/01/2010 19h22 |
Default Direction Assisté | Auto-Diag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 10/07/2009 20h53 |