![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peugeot 407 ne veut pas démarrer suite au changement du moteur,
pression carburant toujours 0 bar capteur pression carburant changé neuf fils testés et ils sont ok synchronisation ok un défaut qui qui persiste défaut communication can( valeur couple moteur invalide) jamais vu avant :/ bref capteur arbre a came et vilebrequin changé aussi, le carburant arrive au injecteur .. dés idées Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quel type moteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
bizzar 0 bar sous demarreur , vu qu'il arrive aux injecteurs !!!!!!!!! peut etre qu'il manque regime moteur!! reelment tu voi synchro regim etc ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dabor il faut voir se vous avez du gasoil qui sort de ta pompe hp[/b] en suit regarde au niveau des injecteurs mon amis retour important du gasoil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moteur 1.6 hdi dv6 sans fap a ce que je pense sinon oui la synchro est oui regulateur fonctionne mais ce defaut de la valeur du couple moteur me fixe les idées :/ sinon si les injecteurs sont pas ok au moin la pression monte un peu mais pas zero toujourd non??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Une pression de o c est quasi impossible la section des tuyaus est tellement petite qu un debit meme leger va engendrer une pression si y a du gasoil qui passe effectivement
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, batterie bien chargee.? essai d actionner l ELV carburant pour
voir si elle fonctionne bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'ecu moteur est'il celui d’origine, ou celui récupéré avec le nouveau moteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on a essayé trois calculateurs différents toujours le mème problème la pression reste a zéro en plus lorsque je démonte le capteur pression le gasoil coule sous démarreur et arrive aux tuyaux des injecteurs croyez moi c la première fois que je me bloque sur une chose pareille mais est ce que quelqu'un a déja vu avant le défaut de la valeur du couple moteur c la dernière chose que je vise ????:/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
quelle defaut dans les calculateurs la pompe a injecteur c est celle de la voiture ou du nouveau moteur les injecteurs du nouveau moteur ou de l ancien le faisceau moteur c est le quelle ancien ou nouveau |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france paris
Messages: 66
Thanks: 110
Thanked 15 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonsoir
je sais pas si sur les voitures il y a un clapet du sécurité , je pense que oui car si le clapet est mort en position ouverte la pression montera jamais dans la rampe , mais ce qui est bizarre comme dit plus haut c 'est d avoir zéro bar de pression d alimentation le retour du clapet peut être bouché pour essayer et se dépanner , mais plus conseiller de le changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moteur monté avec tous les accessoire de l'ancien la voiture demarrait avant le changement du moteur mais pompe hp changé aussi boff ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , aide au nettoyant frein, il faut que les compressions montes ,et que la pression d'huile monte, et que le carburant circule, met le en marche en injectant du nettoyant frein ds l'admission par petites doses , il faut etre 2 un qui envoie le produit en dosant bien pas trop et un peu plus si faut, l'autre au démarreur,
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
essaye de debrancher l'injecteur numero 1 juste la cos electrique j'ai rencontrer le meme soucis sur 307 2l hdi sa a demarrer sur place |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, revenant sur le sujet j'ai tout essayé sans aucun resultat donc toutes les propositions déja essayé( changement injecteurs changement capteur pression changement pompe hp , vérification faisceau electriques) bref toujours la pression est a zero y'a une dernière chose dont je pense est ce possible le numéro software bosch de la voiture d'aprés le vin parce que y'a pas d'étiquette sur le calculateur de la voiture!
si c possible je suis pret a donner le vin par message privé . merci et bne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot 406 2.0 HDI demarre pas ... | ishams2002 | Automobile en général | 19 | 10/09/2015 13h01 |
Peugeot 308 ne démarre pas | joujou | Electronique | 8 | 23/06/2014 22h01 |
Peugeot 207 1.4 hdi dv4 8hz ne demarre pas | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 11 | 14/06/2014 11h16 |
peugeot 307 ne demarre pas | dybou | Peugeot, Citroën | 14 | 17/01/2014 10h15 |
Peugeot 206 ne démarre plus ! | neiji | Peugeot, Citroën | 15 | 26/05/2013 16h09 |