![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
je pense que le problème dans le catalyseur ,séparer le et essayer démarrer le moteur parce que tu a dit le carburant arrive au injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un mécano disait que si les injecteurs restent bloqués la pression ne monte jamais est ce vrai?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr tjs pas d'aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je sais bien que la synchro est ok , mais j' installerait quand meme la poulie aac du premier moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca.... Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement? As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient? Citation:
Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, Montbeliard
Messages: 437
Thanks: 164
Thanked 83 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
A ta place je place une bille dans chaqun des tuyau hp. pour voir si les injecteurs sont en cause
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
finalement coté mécanique et electrique tout est ok le gasoil sors de la rampe avec une pression remarquable arrive au injecteur malgré ca la pression mesurée est tjs 0 j'espère que c clair donc j'ai deux questions a poser -est ce possible d'avoir le numéro exact hw et sw depuis le vin? -est ce vrai que si les injecteurs sont bloqués la pression ne bouge pas de zéro? merci infinément |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 465
Thanks: 2 158
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt poste moi vin ORIGINAL du moteur et le Vin de celle actuel et je te donnerai l'ecu compatible en mp de preference
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut oui c est vrai tu n aura de la pression que si ton circuit est etanche .
par contre as tu verifier l etat complet de l "araignée de carburant "qui deconne souvent ou n as tu pas inversé les tuyau de carburant sur la pompe hp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Sur sa voiture il n y a pas d araignee c est la rampe commune qui distribue au 4 injecteurs
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
certes mais sur dv6 comme dv4 d ailleur ce que l on appel l araignée c est l ensemble tuyau retour et pompe d amorcage presenc pour la basse pression et si pas de basse pression forcement pas de haute pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, 1.6 hdi 16 c surement un 9HZ regarde si tu vois 9HZ ds le vin sous le pare brise
aprés on vois pour le démarrage @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je tiens a remercier tout ceux qui ont essayé de m'aider!
problème résolu un injecteur était défaillant et ne me demandez surtout pas comment j'ai reussi a détecter le défaut parce que un vieux mécanicien qui est passé au garage et qui a pu localisé le défaut ( donc pour résumer quand un injecteur est hs la pression reste a zéro c bizare mais c le cas cette fois ) :) maintenant la voiture démarre merci de fermer le post |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, paris
Messages: 379
Thanks: 49
Thanked 89 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Je cherche un fichier sans fap et sans egr pour injecter dans une 407 hdi 110 EDC16C34
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, paris
Messages: 379
Thanks: 49
Thanked 89 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
le volant moteur que tu as mis est le meme?
ton capteur pmh est le meme? a mon avis il faud voir la liaison entre le capteur pmh et la cible du capteur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot 406 2.0 HDI demarre pas ... | ishams2002 | Automobile en général | 19 | 10/09/2015 13h01 |
Peugeot 308 ne démarre pas | joujou | Electronique | 8 | 23/06/2014 22h01 |
Peugeot 207 1.4 hdi dv4 8hz ne demarre pas | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 11 | 14/06/2014 11h16 |
peugeot 307 ne demarre pas | dybou | Peugeot, Citroën | 14 | 17/01/2014 10h15 |
Peugeot 206 ne démarre plus ! | neiji | Peugeot, Citroën | 15 | 26/05/2013 16h09 |