![]() |
bm34 delphi pas demontable et siemens demontable,
c'est les memes pinouts? |
slt f2 f15 pas alimente
|
3 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami,
essaye de mettre le pin 13 du 16v NR noir du bm34 a la masse et contrôle voir si le courant ressort sur le pin14 du 16v GR gris en laissant les prises enclenchées Je viens d'essayer sur xsara avec la meme bm34 sans contact clé. C'est juste pour vérifié si le relai R1voir si il fonctionne???? Regarde les photos. |
slt et merci encore polo pour ton soutien je teste sa demain merci bn soiree
|
sans contact clé et même en débranchant le connecteur vert a coté du connecteur gris le relai R1 actionne.
|
en fesant ce teste soit attentif, écoute le relai si il claque?
Si il claque et que la lampe témoin ne s'allume pas alors vérifie le fusible F8 20 ampère |
|
SLT ALORS LES TESTE VAN CAR OK PIN6 BSI ALLANT SUR PIN1 BSM OK
PIN 8 BSI ALLANT PIN 5 BSM OK TESTE DU RELAIS NEGATIF pin 13 du 16v NR noir du bm34 a la masse ETANT DEJA A LA MASSE RAJOUT MASSE pin14 du 16v GR gris ALIMENTE AVEC OU SANS MASSE F8 ALIMENTE F2 NON JE C PLUS QUOI FAIRE OU PENSER ES CE BSM VU QUE LE RELAIS CLAQUE PAS SUR 2 BSM DIFFERENT |
slt,
a l'origine il y'avait un siemens ou delphi? je pense au relais R1 hs, il est alimenté en + par le fusible f8 et en masse par le fil volant , il doit claquer. Le plus efficace est d'essayer ce bm34 sur une autre auto qui demarre. qu'y'a t il eu avant la panne? |
Sans contact clé normalement pas de masse permanent sur le pin 13
Sinon tu aurais le relai R1 actif en permanence et conso batterie. |
Jai déjà essayer un autre bsm pareil la panne coupure en roulant le plus bizarre le client me dit qu'il était oblige de ferme la voiture a clés endormissement du bsi a croire et redémarrer direct c pour sa que depuis le début je pense au bsi dont j'arrive pas a trouve a la casse
|
re
Citation:
|
y'a que le pin9 van du bsm pas teste je c pas ou il va sur le bsi
|
Après tous ces testes on dirait bien que la bsi ne donne pas l'ordre pour activer ce relai. R2.
Au diag valeurs réelles, défauts RIEN??? |
pas de com avec ecu moteur il c pas mis vierge bien sur je tente de trouver un bsi merci a tous a suivre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |