![]() |
|
je retourne sur la voiture et poste les codes default.
|
bonjour
oui en effet j ai tenté le swap de l eeprom mais rien ci-joint les code défauts U1003 RÉSEAU CAN ABST P0658 ALIMENTATION CAPTEUR PÉDALE ACCÉLÉRATEUR P0532 PRESSION REFRIGERATION P0104 DEBIMETRE C4A7 A4CO C4C7 C4C9 9528 pilotage de l excitation du démarreur F5FF défaut réinitialisation inattendue du boitier de servitude F015 absence de communication avec le calculateur C98B DEFAUT FEUX POSITION AV C98F DEFAUT ANTIBROUILLARD pas mal de défaut . |
slt tes ami ecu sont ok?
bizarre tu as defaut alim de different elements verifie alim de ces capteurs. peut etre tu as capteur qui est en cc , debranche capteur un par un pour voir si tu demarres. tu as les 8 dernier caractere du vin |
contrôle du fusible f8 alimentation OK
numero de vin 34514488 |
Hello
Il faudrait plus d'infos , le véhicule ne démarre pas mais le démarreur fonctionne ? La majorité de tes défauts sont BSI et BSM , tu as vérifier les paramètres dans l'injection ? En paramètres anti demarrage , quel type est affiché ? Etude ? Tu peux effacer les défauts ? Tu as vérifier le bus CAN ? , défaut F015 Quand tu fais un diag poste les défauts avec une correspondance des calculateurs , cela évite de chercher pour rien !!!!! PS voici le descriptif des défauts BSI manquant: C4A7 circuit ouvert eclairage plaque police C4C7 circuit ouvert feu de recul ARD C4C9 circuit ouvert feu de brouillard ARD A4CO court circuit lanterne ARD A+ |
Salut,
j'ai un problème different mais sur le meme BSM et avec le meme fusible F15, pour mon cas le fusible F15 grille à chaque fois que j'en mets un. qq a déja eu ce soucis ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |
|