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Citation:
peut être bsi hs |
slt a tous essaie d'un bsi occase idem le problème reste je c plus quoi faire honnêtement qui une idée merci
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Bonjour nimbus,
l' ecu moteur est bonne? Elle communique bien sur table??? |
slt oui teste un autre pareil
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J'ai un doc sur le fonctionnement de la bsi, ce soir je vais le lire voir si je trouve une info qui pourrait nous aider.
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Salut l ami,
Le Boîtier de Servitude Moteur commande les relais de puissance du véhicule sur ordre du Boîtier de Servitude Intelligent via le réseau VAN CAR 1. Le Boîtier de Servitude Moteur est situé sous le capot moteur, sur le passage de roue avant gauche dans la boîte froide. Le Boîtier de Servitude Moteur est constitué de deux modules associés : · module 1 : module intégrant les maxi fusibles, · module 2 : module intégrant une carte électronique, les fusibles et les relais. http://i66.tinypic.com/vq057k.pnghttp://i63.tinypic.com/2rgnasi.png Le module de commutation sous volant de direction retransmet au BSI les actions de l’utilisateur via le réseau multiplexé VAN CAR 1. Le Module de commutation sous volant de direction assure également les fonctions suivantes : · pilotage du bruiteur intégré au support combinateur en fonction des demandes de son émis par le BSI, · réception des messages HF en provenance du plip et des émetteurs de sousgonflage, · communication avec le transpondeur pour l’antidémarrage codé, · retransmettre les informations provenant du capteur d’angle volant L'antidémarrage immobilise le véhicule en verrouillant le calculateur moteur. Le pilotage de l'injection Est ce que les feux de route fonctionne? fonction bruiteur oubli des feux fonctionne?? |
Est ce que les feux de route fonctionne?
fonction bruiteur oubli des feux fonctionne?? Vérifie les vitesses d'activation des essui-vitres AV. et Arrière voir si tous fonctionne correctement??? |
pas de news?
ta essayé d'alimenter en direct les fusibles en causes? |
Slt à tous résolu sa venait tout simplement écu moteur je mettait pas la même ref erreur de débutant lol banghead de plus celui que j'ai essayer hs tout pour aller merci à tous post clos
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bonjour a tous déterrage du sujet
Suite a un choc électrique entre le calculateur moteur edc 1634 sur une 207 1.4 HDI et la borne + de la batterie le véhicule ne démarre plus. suite au passage a la valise plus de communication du calculateur normal vue le choc Electrique. on décide de démonter le calculateur sur le véhicule, on récupéré un calculateur a la casse avec les même référencé pour le cloner visiblement pas de chance impossible de récupère les infos donc au final imoo off sur ce calculateur récupéré a la casse montage sur le véhiculé passage a la valise ok le calculateur est reconnu mais aucun démarrage la méthode de contrôle est elle valve pour un bsm avec comme référence 9664997880 tous les fusibles son oki PAS un seul de grillé j' ai impression que le bsm a pris cher vous en dite quoi ? |
Manque information pour aide
Bonjour,
Il faut déjà dans 1 premier temps il faut voir les défaut que tu as dans le calculateur moteur. Le démarreur se lance ? Normalemnt si meme refernece Il y'a juste un Swap de l'e2p à a faire pour etre d'origine. Citation:
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salut
sur l ancien calculateur aucune information été récupérable suite au court circuit j ai dessouder cette eeprom pour la lire impossible donc imoo off sur le nouveau calculateur mais aucun démarrage |
Salut. Très surprenant que t arrive pas à lire l eeprom. J ai fait pas mal d Edc16c34 ayant eu court circuit et jamais eu de soucis pour more eep. D ailleurs la plupart du temps BDM fonctionne aussi
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ben
moi également j'ai trouver ça bizarre impossible de la lire l'eeprom même dé-souder du calculateur |
Citation:
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