![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt a tous j'ai une galere avec 307 2.0l hdi 110cv 2002 
		
		
		
		
		
		
		
	plus d'alimentation sur le fusible f15 30amp sur bsm b3 qui peu me sortir le schema jai pas le vin la de suite apparement c un + apc manquant je pense qu'il est fournie par le bsi qui a deja eu le cas pas de liaison ecu moteur normal schema entre bsi et bsm merci ou tout les alim + apc  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			les 8 derniers du vf 82239228 merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France , Metz , Montpellier 
				
				
					Messages: 597
				 
				 
	Thanks: 159 
	
		
			
				Thanked 942 Times in 321 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt pas mal mais imcomplet suite a ma demande
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France , Metz , Montpellier 
				
				
					Messages: 597
				 
				 
	Thanks: 159 
	
		
			
				Thanked 942 Times in 321 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: Tunisie,tunis 
				
				
					Messages: 555
				 
				 
	Thanks: 79 
	
		
			
				Thanked 111 Times in 83 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			D'apres le schema le fusible est alimenté depuis un relais a l'interieur du bsm et le bsi est lié au bsm a travers deux fils ( 2 voies fiches grise sur bsi allant au pin 4 et 5 sur la fiche noir 8voies dans le bsm) voila
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ok merci a tous les deux apres control demain j'opterer pour un essaie bsi d'occasse a suivre bn soiree
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: Tunisie,tunis 
				
				
					Messages: 555
				 
				 
	Thanks: 79 
	
		
			
				Thanked 111 Times in 83 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			D'apres ma petite experience c le bsm qui deconne deja eu le cas sur une 206 pas de plus sur un fusiblr donc je te conseil de chercher aussi un bsm :)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			dans le premier schema BM34 le relai R1 alimente le relai R2 qui lui alimente le fusible f15. Ouvrir la BM34 et verifie les 2 relais. 
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut polo deja changer bsm idem mais pas verifier si meme monte delphi pour siemens autant pas mis le bon a controler demain merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france aurillac + GROZNY 
				
				
					Messages: 5 334
				 
				 
	Thanks: 1 420 
	
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
		
	pour moi pas bsi!! voir sur bsm fusible F8 s'il ya +ac, si oui voir bsm conecteur noir 16 =c13 -ac qui va de l'ecu conecteur B=A2 contorle la continuté de bsm noir16=c13 ---ecu conecteur B = a2  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt tous les controles ok fusible 8 ok alimente bsm change toujours le soucis la galere trouve pas de bsi qui aurez autre idee merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france aurillac + GROZNY 
				
				
					Messages: 5 334
				 
				 
	Thanks: 1 420 
	
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			re 
		
		
		
		
		
		
		
	si fusible f8 a present +apc, voir s'il present -apc sur bsm broche noir pin 13, si non il faut controlé la continuté broche noir16=c13 ---ecu conecteur B = a2, de bsm si continuté OK, il faut esseyer avec un autre ecu!!!!!!!!!! a++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france avignon 
				
				
					Messages: 3 378
				 
				 
	Thanks: 2 579 
	
		
			
				Thanked 3 577 Times in 1 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt il faut contrôlé la continuité broche noir16=c13 ---ecu connecteur B = a2, de bsm sa c ok autre ECU essayer avant se control ok y'a que la masse apc que jai pas contrôle il me semble  
		
		
		
		
		
		
		
	j'arrive pas a identifier la pris 8V NR en voie 4 et 5 sur le bsm et la prise ou sort les 2 +apc BF05 BF04 sur le bsi  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut nimbus, est ce que tu as vérifié ces masses??? 
		
		
		
		
		
		
			![]() Crdlt 
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| E90 M57 de 2006 pas d'alim | samnguen | BMW | 16 | 10/06/2015 00h11 | 
| Alim et cable | Tim1313 | Programmeur de chip | 16 | 03/05/2015 13h56 | 
| probleme alim calculo berlinguo tu3jp | ange1979 | programmation & synchronisation de clé | 8 | 22/05/2013 08h16 | 
| souci alim ecu a3 8L | rickymix | Chiptuning | 26 | 11/12/2012 01h38 | 
| Brochage alim externe willem | CALIBOS | Programmeur de chip | 5 | 05/04/2012 23h43 |