![]() |
|
probleme alim
slt a tous j'ai une galere avec 307 2.0l hdi 110cv 2002
plus d'alimentation sur le fusible f15 30amp sur bsm b3 qui peu me sortir le schema jai pas le vin la de suite apparement c un + apc manquant je pense qu'il est fournie par le bsi qui a deja eu le cas pas de liaison ecu moteur normal schema entre bsi et bsm merci ou tout les alim + apc |
les 8 derniers du vf 82239228 merci
|
|
slt pas mal mais imcomplet suite a ma demande
|
|
D'apres le schema le fusible est alimenté depuis un relais a l'interieur du bsm et le bsi est lié au bsm a travers deux fils ( 2 voies fiches grise sur bsi allant au pin 4 et 5 sur la fiche noir 8voies dans le bsm) voila
|
ok merci a tous les deux apres control demain j'opterer pour un essaie bsi d'occasse a suivre bn soiree
|
D'apres ma petite experience c le bsm qui deconne deja eu le cas sur une 206 pas de plus sur un fusiblr donc je te conseil de chercher aussi un bsm :)
|
Salut,
dans le premier schema BM34 le relai R1 alimente le relai R2 qui lui alimente le fusible f15. Ouvrir la BM34 et verifie les 2 relais. |
salut polo deja changer bsm idem mais pas verifier si meme monte delphi pour siemens autant pas mis le bon a controler demain merci
|
slt
pour moi pas bsi!! voir sur bsm fusible F8 s'il ya +ac, si oui voir bsm conecteur noir 16 =c13 -ac qui va de l'ecu conecteur B=A2 contorle la continuté de bsm noir16=c13 ---ecu conecteur B = a2 |
Slt tous les controles ok fusible 8 ok alimente bsm change toujours le soucis la galere trouve pas de bsi qui aurez autre idee merci
|
re
si fusible f8 a present +apc, voir s'il present -apc sur bsm broche noir pin 13, si non il faut controlé la continuté broche noir16=c13 ---ecu conecteur B = a2, de bsm si continuté OK, il faut esseyer avec un autre ecu!!!!!!!!!! a++ |
slt il faut contrôlé la continuité broche noir16=c13 ---ecu connecteur B = a2, de bsm sa c ok autre ECU essayer avant se control ok y'a que la masse apc que jai pas contrôle il me semble
j'arrive pas a identifier la pris 8V NR en voie 4 et 5 sur le bsm et la prise ou sort les 2 +apc BF05 BF04 sur le bsi |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |
|