![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 301
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je commencerais par vérifier direct sur le connecteur de l'écu moteur, si tu perd les alimentation +APC lors de la coupure du contact, idem pour la sortie +apc de ton neiman, tu saura si c'est le neiman, ou plus loin. Et aussi relais de commande injection, ou faisceau lié à ces relais (masse, + puissance, commande; isolement et continuité de chaque fil respectif) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 655 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les amis je ferai ça dès mardi et je vous retiens au courant j'ai bien noté toutes les pistes proposées, sinon jphp c'est un rhz, le rhs est monté sur 307 2.0 hdi 110 fap
__________________
AVDI Full officiel, Ktag, Kess,... Orange 5, GQ-4X, Upa,... all diag... swiftec, winols... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france,auxerre
Messages: 13
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
essai en debranchant tes feux arriere,jai deja eu se probleme sur une 406 est c etait pas les bonnes ampoule de stop.
__________________
diag box,op com,mpps,fgtech v54,ecmtitanium,winols |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Rahmani2008 a surement raison, il y'a un courcircuit entre un +APC et un + permanent ce qui fait que le neiman ne coupe plus le + apc qui alimente la bsi, et du coup ca fait comme si on a toujours la clé sur le neiman.le moteur continue a tourner! Je suppose que le tableau de bord est allumé tout le temps même sans la clé. Sur Hdi: le neiman coupe l'alim APC de la bsi qui coupe l'alim APC de l'ECU qui coupe alim relais double (ou BSM) qui coupe pompe de gavage et régulateur pression. qui coupe l’injection. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ventilateur ne s’arrête pas | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 12 | 06/10/2015 12h52 |
Moteur ne s'arrete pas | bmw78 | Mécanique générale | 2 | 15/06/2015 14h12 |
P 308 1,4 ventilateur ne s’arrête pas | digicar | Peugeot, Citroën | 5 | 22/11/2013 11h10 |
Pb ventilateur ne s'arrete pas 307 HDI | belaidi_enp | Peugeot, Citroën | 1 | 11/11/2013 08h21 |
207 HDI s’arrête seul | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 17/05/2011 08h33 |