![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 201
Thanks: 14 224
Thanked 18 112 Times in 9 625 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt au bdm sa doit le faire..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
slt, alim du sid par alim de labo(2+12v(Bg4 et Cc4) ,une masse en Ch4), pose du bdm ,j'ai fait 2 lectures du all(mpc+flash+eprom),
récup du mpc sur net, et re-injection (du mpc uniquement).apres 2 lectures, tout est nickel, sur la voiture, rien même pas le voyant diag. Je voudrais controler l'ecu avant de changer.c'est pas courant sid 803 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dejà il y a un ecart, je ne sais pas quelle est l'incidence.
Voilà ce que j'ai de mon côté: 2 alim +12v: Bg4 et Cc3 1 masse: Ch4 ![]() Est ce que tu soudes tes connexions ou est ce que tu as des tetes bdm à ressort? Quelle est la marque/version de ton BDM? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
desolé c'est bien +12v en Cc3 et Bg4
masse en Ch4, Oui j'utilise le BDM frame, la version je la voit ou? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle est la marque de ton bdm? kess, fgtech,....
quelle est la version du logiciel? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 667
Thanks: 677
Thanked 911 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je ne comprend pas pourquoi elle demarre,tu fais une copie full bdm ori(meme en panne elle demarre..)puis tu change de fichier,elle demarre pas ,tu remet ori,elle ne demarre plus.....
tu a bien remis full ori ?? je pense qu'il faut mettre cartho vierge pour ton probleme de demarrage,il y a surement le pin dans eeprom et dans la cartho,mais cela n'explique pas pourquoi il repond plus au diag, prend un full bdm d'une autre voiture,met tous eeprom flash,elle ne vas pas demarrer mais si ton ecu est sauvable il devrais repondre au diag j'ai deja eu le cas sur sid eeprom pas ok avec cartho=pas de voyant moteur apres si tu as ton voyant on verra comment resynchro tous ça ( avec ioter make aftersale) |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
a l'origine j'ai récupéré la voiture,elle démarre 5 secondes puis s'arrete, je passe au diag, code p1621, je regarde sur le net, apparement probleme de cheksum. Je recupere un full bdm sur le net, et injecte uniquement le mpc. Le calculo n'est plus reconu(pas de voyant diag, ni dialogue ecu),le démarreur tourne mais en vain; Je reinjecte le mpc trouvé dans la voiture et la pareil, calculo pas reconnu, pas de dialogue. J'ai essayé de diagué sur table.Pas de reponse. J'essaye de trouver un calculo sid 803 sw9655474580 hw9655041480 5ws40029I-T quels autre ref je pourrais mettre? meme hw?meme sw?meme ref? Merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce qui prime c'est le numero HW siemens 5ws40029I-T
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai réinjecté une 2eme fois, maintenant elle fait comme avant.elle démarre 5 secondes puis s’arrête.
code p1621 défaut permanent .calculateur moteur erreur interne. il faut donc que je cherche un ecu avec le meme hw? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 786
Thanks: 430
Thanked 1 074 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut recup un full bdm meme ref en vierge et telecode
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
OK je poste une demande donc.
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
comment puis je connaitre la reference exacte du calculateur d'origine sur la voiture?
en gros comment etre sur que la personne n'as pas mis une mauvaise reference? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le calculateur n'est pas d'origine?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je ne sais pas
la voiture est passée par 4/5 mécanos, chacun ayant ajouté son grain de sel. Pas moyens de recuperer le dump d'origine. Et en plus même pas sur que c'est l'ecu d'origine. un vrai casse tête. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
envoie moi ton numéro de série je vais essayer de regarder si je peux t'aider.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour du bout du monde... | grandraid | cimetière de présentation | 2 | 08/06/2015 12h09 |
ventilation scenic 2 qui demarre et qui coupe | walteck | Systeme de climatisation | 12 | 05/11/2014 22h22 |
RD4 vers RT3 secondes monté | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/07/2013 17h17 |