![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Oui tu peux deffapé électroniquement et mécaniquement.
Mais a partir d'Avril 2016 en France il y'aura un contrôle antipollution beaucoup plus poussé et ils pourront voir beaucoup de chose(problème FAP TURBO INJECTEUR Mauvaise combustion etc...) Si tu vends la voiture un jour et que le mec passe le CT, il pourra se retourner contre toi pour modification sans autorisation de la DREAL et du coup tu va te retrouver non seulement a payer l'installation d'un new FAP et la mise a jour de l'ecu et du bsi mais peut être des poursuites. En 2016, il y'aura beaucoup de travail de REFFAPAGE!! Il vaut mieux laisser d'origine, même si le FAP est très néfaste pour nos poumons (avant il y'avait des grosses et petites particules, les petites s'agglomérerait avec les grosses et étaient bloquées a l'entrée des poumons, avec le Fap, les grosses particules sont bloqués par le fap, mais les petites aucun problèmes pour aller au fond des bronches!) |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]()
[QUOTE=HOUCINE2543;384765]Oui tu peux deffapé électroniquement et mécaniquement.
Mais a partir d'Avril 2016 en France il y'aura un contrôle antipollution beaucoup plus poussé et ils pourront voir beaucoup de chose(problème FAP TURBO INJECTEUR Mauvaise combustion etc...) Si tu vends la voiture un jour et que le mec passe le CT, il pourra se retourner contre toi pour modification sans autorisation de la DREAL et du coup tu va te retrouver non seulement a payer l'installation d'un new FAP et la mise a jour de l'ecu et du bsi mais peut être des poursuites. En 2016, il y'aura beaucoup de travail de REFFAPAGE!! Il vaut mieux laisser d'origine, même si le FAP est très néfaste pour nos poumons (avant il y'avait des grosses et petites particules, les petites s'agglomérerait avec les grosses et étaient bloquées a l'entrée des poumons, avec le Fap, les grosses particules sont bloqués par le fap, mais les petites aucun problèmes pour aller au fond des bronches!)[/QUOTE Je te remerci pour tes infos je compte garder cette boiture jusqu'à se qu'elle rend l'âme. Je compte surveiller sur leboncoin si il n'y a pas une personne qui vends un fap pas chère au cas où un jour je doit la refapper pour le contrôle technique. La c'est juste que je veux être tranquille et éviter les Problèmes du fap tant que c'est possible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas la, essaie de trouver un écu similaire au tiens et fait une copie et un fap d'ocaze.
quand tu passe au ct: - changement ecu - changement fap et c'est reparti pour 2 ans. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu tiens ces infos d ou? Tu as plus de details ou des sources a fournir ? Stp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
![]()
Salut merci a tous j'ai defappé la 307 elle roule nikel je vais essayer de voir au fil du temps si la réglementation va changer au niveau des controles tech si je vais devoir la re fappé ou pas.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche imm vireg calce 307 edc15c2 bouche | yakoub | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 29/05/2014 00h27 |
Defap 307 hdi 110cv EDC15C2 résolu | angeflasheur | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 26/03/2014 17h19 |
fap bouché 307 | ricards99 | Mécanique générale | 10 | 21/08/2013 00h08 |
307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 21/03/2013 22h24 |
Fap se bouche rapidement | isma10 | Peugeot, Citroën | 23 | 21/02/2012 02h21 |