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akasa67 18/01/2016 22h48

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 388758)
Il y a des piècesPièce jointe 41836 qui ne sont pas passés.

Pièce jointe 41837

refais un diag demain en choisissant ce que j'ai mis sur le Screenshots...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...5464BINBIN.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_807110ousa.png

Binbin 18/01/2016 23h06

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 388876)
refais un diag demain en choisissant ce que j'ai mis sur le Screenshots...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...5464BINBIN.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_807110ousa.png

Pourquoi 2003?, elle est de 06/2004

Binbin 18/01/2016 23h08

Pourquoi autocom et WOW, Je n’arrive pas à avoir les données en temps réel avec WOW.

akasa67 18/01/2016 23h18

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 388879)
Pourquoi autocom et WOW, Je n’arrive pas à avoir les données en temps réel avec WOW.

désoler javais pas fais attention a l année j'ai vue en mettant la capture de wow bisar que tu ne voie pas les donnée en temps réel dans wow
tu va bien sur 8HX ensuite diagnostic,ligne moteur,systemes de motorisation
et odb

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...Capturebin.png

Binbin 19/01/2016 09h44

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 388882)
désoler javais pas fais attention a l année j'ai vue en mettant la capture de wow bisar que tu ne voie pas les donnée en temps réel dans wow
tu va bien sur 8HX ensuite diagnostic,ligne moteur,systemes de motorisation
et odb

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...Capturebin.png

Il faut que je vérifie, c'est pas le mien, j'y suis pas trop familiarisé, de plus je le trouve un peu compliqué à l'utilisation.

akasa67 19/01/2016 09h49

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 388970)
Il faut que je vérifie, c'est pas le mien, j'y suis pas trop familiarisé, de plus je le trouve un peu compliqué à l'utilisation.

Slt oui il et un peu plus compliqué comme tu dit mais il et plus complet que delphi ou autocom greg.

Binbin 19/01/2016 19h08

J'ai essayé de prendre les donnés en temps reel avec WOW, j'ai bien la synchronisation PMH AAC qui se fait, je ne comprend pas la aussi, j'ai l'indication de vitesse rotation moteur qui dit n'importe quoi sur le PC, peut'etre il ne faut pas en tenir compte, j'ai aussi le defaut circuit injecteur qui revient à chaque fois, j'ai contrôlé la continuité du faisceau injecteurs, capteur P° carburant, capteur PMH, c'est OK . J'ai du mal à saisir le probleme, une chose est sur la P° ne dépasse pas 100 bars, je vais peut'etre me diriger vers ce problème???

akasa67 19/01/2016 19h11

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 389122)
J'ai essayé de prendre les donnés en temps reel avec WOW, j'ai bien la synchronisation PMH AAC qui se fait, je ne comprend pas la aussi, j'ai l'indication de vitesse rotation moteur qui dit n'importe quoi sur le PC, peut'etre il ne faut pas en tenir compte, j'ai aussi le defaut circuit injecteur qui revient à chaque fois, j'ai contrôlé la continuité du faisceau injecteurs, capteur P° carburant, capteur PMH, c'est OK . J'ai du mal à saisir le probleme, une chose est sur la P° ne dépasse pas 100 bars, je vais peut'etre me diriger vers ce problème???

je pense que tu a un soucis de pompe fais un essaye avec une poire dans un bidon directe ton moteur et bien un 8 soupapes et pour le pmh change le

jphp 19/01/2016 19h19

salut, je reprends en route, alors sans regarder les screen des diag!,
controle le faisceau du capteur PMH celui qui monte, il est clipsé sur le cache distri, ouvre la gaine a ce niveau voir si les fil se touchent !!
ensuite, controle le circuit de carburant celui sous le filtre a air, il tendance a frotter et désamorce, enfin tente un démarrage au nettoyant frein ! direct ds le turbo
voir si ca parle ???
@

Binbin 19/01/2016 19h32

Citation:

Envoyé par jphp (Message 389128)
salut, je reprends en route, alors sans regarder les screen des diag!,
controle le faisceau du capteur PMH celui qui monte, il est clipsé sur le cache distri, ouvre la gaine a ce niveau voir si les fil se touchent !!
ensuite, controle le circuit de carburant celui sous le filtre a air, il tendance a frotter et désamorce, enfin tente un démarrage au nettoyant frein ! direct ds le turbo
voir si ca parle ???
@

J'ai déjà fait tout ça, c'est OK. Quand aux tentatives de démarrage au nettoyant frein ca tousse, mais je n’arrive pas à faire tourner sur les 4 cylindres, sous le filtre à air le tuyaux est usé mais apparemment pas percé.

Ceci-dit, j'ai un doute sur les injecteurs de ce moteur, il y a des traces de rouille dans les puits de retours, je vais peu'etre remettre ceux de l’ancien moteur. Mais je n'explique pas mon défaut P0200 circuit injecteur, je n'ai trouvé aucuns problèmes sur le faisceau injecteur.

jphp 19/01/2016 19h47

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 389132)
J'ai déjà fait tout ça, c'est OK. Quand aux tentatives de démarrage au nettoyant frein ca tousse, mais je n’arrive pas à faire tourner sur les 4 cylindres, sous le filtre à air le tuyaux est usé mais apparemment pas percé.

Ceci-dit, j'ai un doute sur les injecteurs de ce moteur, il y a des traces de rouille dans les puits de retours, je vais peu'etre remettre ceux de l’ancien moteur. Mais je n'explique pas mon défaut P0200 circuit injecteur, je n'ai trouvé aucuns problèmes sur le faisceau injecteur.

tu as une grosse broche sous le filtre a air , enleve le bloc filtre a air, et tu n'en aura pas besoin pour tenter de démarrer, controle cette broche ronde nettoyant contacte désoxydant , efface les def, coupe le contact 12 s, retente un démarrage pendant 8 a 10 s, et refait un scan
@

akasa67 19/01/2016 19h48

alors sa me viens a l esprit tu a bien la même poulie aac que sur l ancien bloc ???????????

Binbin 19/01/2016 19h51

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 389143)
alors sa me viens a l esprit tu a bien la même poulie aac que sur l ancien bloc ???????????

Il me semble bien, je vérifierais demain.

jphp 19/01/2016 19h53

ta poire elle amorce ? elle se rempli ?? tu le sent bien quand elle est pleine ??

Binbin 19/01/2016 19h53

Citation:

Envoyé par jphp (Message 389141)
tu as une grosse broche sous le filtre a air , enleve le bloc filtre a air, et tu n'en aura pas besoin pour tenter de démarrer, controle cette broche ronde nettoyant contacte désoxydant , efface les def, coupe le contact 12 s, retente un démarrage pendant 8 a 10 s, et refait un scan
@

Déja vérifié cette broche, rien trouvé d'anormal, j'y mettrais du nettoyant contact.


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