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Binbin 19/01/2016 19h58

Par contre, autre chose, j'ai ramené le calculo moteur chez moi, je viens de l'ouvrir, et la, nouvelle surprise, je m’aperçois qu'il a déjà été démonté, il n’ont même pas refait l'étanchéité, et la pâte thermique est sèche comme un coup de trique.

Je vais aller chercher le multimètre dans mon camion pour contrôler le thyristors, on ne sait jamais.

Binbin 19/01/2016 20h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 389146)
ta poire elle amorce ? elle se rempli ?? tu le sent bien quand elle est pleine ??

Après avoir amorcé à la mouflette dans le réservoir, quand je pompe à la poire, je vois le GO circuler dans le tuyau transparent.

akasa67 19/01/2016 20h01

tu arrive a dialoguer etc je doute que cela vienne du calculo..........

jphp 19/01/2016 20h07

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 389149)
Par contre, autre chose, j'ai ramené le calculo moteur chez moi, je viens de l'ouvrir, et la, nouvelle surprise, je m’aperçois qu'il a déjà été démonté, il n’ont même pas refait l'étanchéité, et la pâte thermique est sèche comme un coup de trique.

Je vais aller chercher le multimètre dans mon camion pour contrôler le thyristors, on ne sait jamais.

bon ca se complique fait a l'envers, débranche 1 ou 2 injecteurs, lance le démarreur 8 a 10 secondes refait un diag, voir si les injecteurs déconnectés apparaisses ?
c pour voir si le calculateur detecte ou pas !!?

Binbin 19/01/2016 20h10

Citation:

Envoyé par jphp (Message 389153)
bon ca se complique fait a l'envers, débranche 1 ou 2 injecteurs, lance le démarreur 8 a 10 secondes refait un diag, voir si les injecteurs déconnectés apparaisses ?
c pour voir si le calculateur detecte ou pas !!?

Ok, j'éssai demain, la voiture est à 25 KM de chez moi.

akasa67 19/01/2016 20h11

ton calculateur c'est du bosch.......

jphp 19/01/2016 20h14

si ils n'apparaisse pas c le calculo obligé
@

Binbin 19/01/2016 21h04

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 389160)
ton calculateur c'est du bosch.......

oui, edc 16 c3

Binbin 19/01/2016 21h12

En faisant un contrôle de tous les transistors et thyristor, j'ai un doute sur le Q28E20, passant dans les deux sens à 000 en fonction diode, seulement, je ne trouve pas le datascheet du composant.

akasa67 19/01/2016 21h20

tu pense qui a un soucis sortie puissance que les injecteur ne sont pas pilote .

jphp 19/01/2016 21h29

avec un diagbox ou un wow tu devrait voir ds commande injecteurs aucuns défauts trouvé ou defaut commande injecteurs ! avec un dtc
tu peux aussi afficher les injecteurs et leurs voltage !
si c le calculateur c trés visible , la commande en voltage s'affiche soit environ 77 a 80 volt
je pense l'étage de puissance du calculateur , met le a la masse direct avec un cable de batterie, tu pince le corps du calculo et la masse de la batterie direct
@++

Binbin 19/01/2016 21h35

J’arrête pas de dire, j'ai le défaut P0200 Circuit injecteur, il revient dés que j’asseye de démarrer.

Binbin 19/01/2016 21h40

Bon de toute facon, ca sert à rien que je tourne en rond je reviens demain, une fois les essais réalisés.

jphp 19/01/2016 22h25

je disait juste qu'avec le diag soit diagbox ou mm wow mais pas ds les codes generiques genre P0
mais en allant plus loin plus profonds, on trouve les réponses communications calculo injecteurs !
et c possible avec le diag , de voir si ca bug entre calculo et commande injecteurs
@ on attendra tes conclusions et je pense que tu va t'en sortir facile, vu ton niveau
@++

akasa67 19/01/2016 22h31

Slt jp de toutes facon même avec autocom ou normalement il le vois le voltage des injecteurs mais moi jai un doute sur la poulie aac si le pmh et ok cablage ok je verifierai quand même la poulie bcp trop de gens l on eu et y a pas de synchro pas d autorisation de démarrage..


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