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Ceux de l'autre moulin sont pires, tout rouillé à l’intérieur. Je vais assayer à la casse, il m'en faut au moins 2.
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Bonsoir,
des nouvelles de ma grosse m..de de 206 1.4 HDI. Plus je cherche, et moins je comprend. J'ai trouvé des injecteurs, et les ai remplacé, au passage j'ai pu constater que celui du 4 (coté volant) pissait grave. J'en ai monté d'autre en extérieur, les 4 pulvérisent correctement. Pourtant, si je les montent, j'ai toujours le même phénomène, véhicule parvient à démarrer et cale avec grosse fumé à l'échappement. Les quantités de débits de retours sont proportionnellement plus élevés en allant du cylindre 1 à 4. La syncro vilo/ AAC est OK alors que l'indication vitesse de rotation fait le yoyo entre 1500 et 7000 Tr/mn au démarreur. El ce foutu défaut "p0200 défaillance circuit injecteur" qui revient à chaque fois. Une histoire de fou, j'ai besoin d'aide. |
salut, pour moi ton capteur PMH est en court circuit, ouvre la gaine qui monte sur le cache de distrie, au niveau du clip collier les fil se touchent là dedans
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essaye met un cable de batterie sur un boulon du moteur et la masse batterie, et un autre sur le carter du calculateur a la masse
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J'ai déjà ouvert le calculateur et contrôlé toutes les soudures, rien à signaler, même symptômes avec un calculo immo off.
Par contre pour plus de précisions, j'ai récupéré ce véhicule aprés qu'il soit passé dans les mains d'un carrossier qui a réparé un petit choc avant (aile AVG capot), le véhicule serais soit disant tombé en panne en roulant, ceci-dit le faisceau a subit des intervention douteuses, connecteur PMH, AAC, regu de P° remplacé sans soudures avec grosses poupée de chaterttone. |
P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
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bonjour
il y 1an j 'ai changer un moteur 1.4 hdi dans une 206 elle a j' aimai voulu demarer du cou j'ai remi l injection complet du moteur casse sur le moteur que je venai de monter et ca a demarer o car ci ca peut te filer un cou de main |
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Bonjour, quelque nouvelle de mon probleme> RESOLU. Après être passé chez un spécialiste avec la valise Peugeot, il arrive à la conclusion CALCULATEUR HS, j'en doute depuis longtemps, vu que le calculo immo off que j'avais essayé était plus récent et fait pour fonctionner avec des capteurs AAC et PMH différents, logiquement et contrairement à ce que m'affirmais le propriétaire de ce calculo ça ne pouvais pas fonctionner. Donc après essai du Kit démarrage, le véhicule démarre au quart de tour.
Donc si défaut "défaillance circuit injecteur P0200" et faisceau + injecteur HS, voir calculateur d'injection, JPHP est dans le vrai depuis le début! |
Ceci dit on hésite toujours à changer un calculo, c'est une pièce au prix onéreux.
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Slt binbin enfin une bonne nouvelle après des mois de recherche donc ton calculateur n etait pas en off pour l essaye etc et le tiens hs enfaite tu avais rasion depuis le debut...
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Non le calculateur off que j'ai essayé n'étais pas du bon modelé.
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