Tlemcen Car electronics

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Binbin 31/01/2016 12h29

Ceux de l'autre moulin sont pires, tout rouillé à l’intérieur. Je vais assayer à la casse, il m'en faut au moins 2.

Binbin 02/02/2016 19h03

Bonsoir,
des nouvelles de ma grosse m..de de 206 1.4 HDI.

Plus je cherche, et moins je comprend. J'ai trouvé des injecteurs, et les ai remplacé, au passage j'ai pu constater que celui du 4 (coté volant) pissait grave. J'en ai monté d'autre en extérieur, les 4 pulvérisent correctement. Pourtant, si je les montent, j'ai toujours le même phénomène, véhicule parvient à démarrer et cale avec grosse fumé à l'échappement. Les quantités de débits de retours sont proportionnellement plus élevés en allant du cylindre 1 à 4. La syncro vilo/ AAC est OK alors que l'indication vitesse de rotation fait le yoyo entre 1500 et 7000 Tr/mn au démarreur. El ce foutu défaut "p0200 défaillance circuit injecteur" qui revient à chaque fois. Une histoire de fou, j'ai besoin d'aide.

jphp 02/02/2016 19h08

salut, pour moi ton capteur PMH est en court circuit, ouvre la gaine qui monte sur le cache de distrie, au niveau du clip collier les fil se touchent là dedans
@+

Binbin 02/02/2016 19h22

Citation:

Envoyé par jphp (Message 394069)
salut, pour moi ton capteur PMH est en court circuit, ouvre la gaine qui monte sur le cache de distrie, au niveau du clip collier les fil se touchent là dedans
@+

Le connecteur avais déjà été remplacé, et la gaine étais ouverte jusqu’à la jonction de la gaine principal, j'ai vérifié avant la repose du moteur, donc toi aussi, t'es sur un problème de faisceau, peut-être le cour circuit est plus loin, j'esite à déposer le faisceau entier pour le dépiauter. J'oubliais un détail, les injecteur montés en extérieur, il arrêtent de cracher après quelques tours.:banghead::banghead::banghead::banghead::ban ghead::banghead:

jphp 02/02/2016 19h25

essaye met un cable de batterie sur un boulon du moteur et la masse batterie, et un autre sur le carter du calculateur a la masse
@

Binbin 02/02/2016 19h42

J'ai déjà ouvert le calculateur et contrôlé toutes les soudures, rien à signaler, même symptômes avec un calculo immo off.

Par contre pour plus de précisions, j'ai récupéré ce véhicule aprés qu'il soit passé dans les mains d'un carrossier qui a réparé un petit choc avant (aile AVG capot), le véhicule serais soit disant tombé en panne en roulant, ceci-dit le faisceau a subit des intervention douteuses, connecteur PMH, AAC, regu de P° remplacé sans soudures avec grosses poupée de chaterttone.

jphp 02/02/2016 19h48

P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
@+

Binbin 02/02/2016 19h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 394091)
P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
@+

Je vais essayer, j'ai rien à perdre.

bobmar 03/02/2016 18h07

bonjour
il y 1an j 'ai changer un moteur 1.4 hdi dans une 206 elle a j' aimai voulu demarer
du cou j'ai remi l injection complet du moteur casse sur le moteur que je venai de monter et ca a demarer o car
ci ca peut te filer un cou de main

Binbin 03/02/2016 19h50

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 394095)
Je vais essayer, j'ai rien à perdre.

Bonsoir, ça n'a rien changé, il faut que je trouve des injecteurs dont je soit sure.

Binbin 03/02/2016 19h51

Citation:

Envoyé par jphp (Message 394091)
P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
@+

Bonsoir, j'ai essayé ,ça n'a rien changé, il faut que je trouve des injecteurs dont je soit sure.

Binbin 13/03/2016 09h55

Bonjour, quelque nouvelle de mon probleme> RESOLU. Après être passé chez un spécialiste avec la valise Peugeot, il arrive à la conclusion CALCULATEUR HS, j'en doute depuis longtemps, vu que le calculo immo off que j'avais essayé était plus récent et fait pour fonctionner avec des capteurs AAC et PMH différents, logiquement et contrairement à ce que m'affirmais le propriétaire de ce calculo ça ne pouvais pas fonctionner. Donc après essai du Kit démarrage, le véhicule démarre au quart de tour.

Donc si défaut "défaillance circuit injecteur P0200" et faisceau + injecteur HS, voir calculateur d'injection, JPHP est dans le vrai depuis le début!

Binbin 13/03/2016 09h57

Ceci dit on hésite toujours à changer un calculo, c'est une pièce au prix onéreux.

akasa67 14/03/2016 08h36

Slt binbin enfin une bonne nouvelle après des mois de recherche donc ton calculateur n etait pas en off pour l essaye etc et le tiens hs enfaite tu avais rasion depuis le debut...

Binbin 14/03/2016 08h43

Non le calculateur off que j'ai essayé n'étais pas du bon modelé.


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