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2 pièce(s) jointe(s)
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Pièce jointe 41900 Pièce jointe 41901 |
2 pièce(s) jointe(s)
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Bonsoir, quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier la compatibilité de mon calculateur d'injection avec mon véhicule, N° de VIN en MP pour ceux qui peuvent m'aider.
Références calculateur> edc16c3; 96 532 025 80/ Ref bosch> 9647785580 |
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Bonsoir, quelque nouvelles.
Ayant contrôlé les compressions, j'ai pu constaté que le cylindre n°1 ne compressais pas, et surtout refoulais à l'admission. J'ai donc déculassé, changé la soupape concerné, rodé toutes les soupapes, contrôlé la segmentation et les cylindrés, j'ai tout remonté. Et je peut maintenant maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein. La prochaine étape sera donc de démarrer le moteur normalement, en espérant que le système électronique ne soit pas trop défaillant. |
Bonsoir, voila j'ai tout remonté, j’arrive à maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein.
Ensuite j'ai bien réamorcé le circuit GO, mais ça démarre et cale après quelques tours moteurs, pourtant la pression de rampe monte à 450 bars avant démarrage. Et j'ai toujours ce p..in de défaut qui revient> défaillance circuit injection P0200, j'ai essayé avec un autre calculo débloqué, ça fait pareil. |
Slt binbin tu a fais un test retour injecteur sous l action démarreur tu a la synchro au diag?
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Oui, synchro OK, quand aux retours injecteurs, il faut que je refasse, j'avais fait avec les 4 autres injecteurs que j'ai, mai ces put..n de moteur, c'est la me..de à travailler dessus, il faut tout démonter.
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Lol oui sur c2 encore pire mdr
Mais sa va verifie le faisceau etc tu et sure que y a pas eu des magouille dans la bsi ou autre.. |
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Mais non tu approche du but si tu et donc sure de ton calculateur regarde encore le faisceau y a peu un fils sur les injecteurs fondu coller ensemble jai eu le cas sur une 2l hdi on a demonter tous le faisceaux et jai modifiée tous ce qui etait pas beau sa a démarré au premier coup de clé et tu vois tu a de l expérience etc mais sa rend fou vive la technologie
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Après quelques test, je vois que la pression monte à 400 Bars environ, ça démarre et cale, dés que la pression descend en dessous de 250 bar, on voit aussi que ca fume bien à l'échappement quand ça démarre, ayant pris les retours pour les quelques démarrages qui se sont poursuivis à chaque fois par le calage du moteur, j'ai bien remarqué que les retours étaient anormaux, le cylindre 4 débite 2 fois plus que le 1, et le 3 débite 1,5 fois plus que le 1. Donc je me dirige sur les injecteurs! Je commencerais bien sur par le 3 et le 4, je laisse pour le moment de coté le défaut> défaillance circuit injecteur.
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Slt binbin je me doutais un peu des injecteurs comme je te lai dit en mp tu na plus cest de l autre moulin ..
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