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Binbin 19/01/2016 22h42

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 389227)
Slt jp de toutes facon même avec autocom ou normalement il le vois le voltage des injecteurs mais moi jai un doute sur la poulie aac si le pmh et ok cablage ok je verifierai quand même la poulie bcp trop de gens l on eu et y a pas de synchro pas d autorisation de démarrage..

La synchro est OK, pour info en pièces jointes photo du composant dont j'ai un doute.

Pièce jointe 41900

Pièce jointe 41901

Binbin 19/01/2016 22h44

2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 41902

Pièce jointe 41903

Binbin 20/01/2016 22h25

Bonsoir, quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier la compatibilité de mon calculateur d'injection avec mon véhicule, N° de VIN en MP pour ceux qui peuvent m'aider.

Références calculateur> edc16c3; 96 532 025 80/ Ref bosch> 9647785580

akasa67 20/01/2016 22h41

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 389613)
Bonsoir, quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier la compatibilité de mon calculateur d'injection avec mon véhicule, N° de VIN en MP pour ceux qui peuvent m'aider.

Références calculateur> edc16c3; 96 532 025 80/ Ref bosch> 9647785580

slt binbin je suis pas spécialiste des calculo mais ne fais pas d immo off la dessus

Binbin 21/01/2016 09h50

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 389616)
slt binbin je suis pas spécialiste des calculo mais ne fais pas d immo off la dessus

Ce n'étais pas ma question, je voulais savoir si le calculo référencé ci-dessus correspond bien à mon véhicule en vous donnent le VIN par MP.

Binbin 21/01/2016 09h54

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 389229)
La synchro est OK, pour info en pièces jointes photo du composant dont j'ai un doute.

Pièce jointe 41900

Pièce jointe 41901

J'ai comparé les valeurs avec un autre calculo, le composant est OK, je crains que le problème soit situé hayeur, mais j'ai quand même un doute sur le calculateur. Le défaut P0200 Défaillance circuit d'injection peut provenir du calculo.

Binbin 28/01/2016 21h31

Bonsoir, quelque nouvelles.

Ayant contrôlé les compressions, j'ai pu constaté que le cylindre n°1 ne compressais pas, et surtout refoulais à l'admission. J'ai donc déculassé, changé la soupape concerné, rodé toutes les soupapes, contrôlé la segmentation et les cylindrés, j'ai tout remonté. Et je peut maintenant maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein.
La prochaine étape sera donc de démarrer le moteur normalement, en espérant que le système électronique ne soit pas trop défaillant.

Binbin 29/01/2016 22h26

Bonsoir, voila j'ai tout remonté, j’arrive à maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein.

Ensuite j'ai bien réamorcé le circuit GO, mais ça démarre et cale après quelques tours moteurs, pourtant la pression de rampe monte à 450 bars avant démarrage. Et j'ai toujours ce p..in de défaut qui revient> défaillance circuit injection P0200, j'ai essayé avec un autre calculo débloqué, ça fait pareil.

akasa67 29/01/2016 22h32

Slt binbin tu a fais un test retour injecteur sous l action démarreur tu a la synchro au diag?

Binbin 29/01/2016 22h38

Oui, synchro OK, quand aux retours injecteurs, il faut que je refasse, j'avais fait avec les 4 autres injecteurs que j'ai, mai ces put..n de moteur, c'est la me..de à travailler dessus, il faut tout démonter.

akasa67 29/01/2016 22h41

Lol oui sur c2 encore pire mdr
Mais sa va verifie le faisceau etc tu et sure que y a pas eu des magouille dans la bsi ou autre..

Binbin 29/01/2016 22h48

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 392976)
Lol oui sur c2 encore pire mdr
Mais sa va verifie le faisceau etc tu et sure que y a pas eu des magouille dans la bsi ou autre..

Non, on ne peut être sur de rien quand des gougnafiers on bossé dessus, demain essence allumettes, et ça va démarrer. Bonne nuit, bon weekend.:45:

akasa67 29/01/2016 22h52

Mais non tu approche du but si tu et donc sure de ton calculateur regarde encore le faisceau y a peu un fils sur les injecteurs fondu coller ensemble jai eu le cas sur une 2l hdi on a demonter tous le faisceaux et jai modifiée tous ce qui etait pas beau sa a démarré au premier coup de clé et tu vois tu a de l expérience etc mais sa rend fou vive la technologie

Binbin 30/01/2016 22h29

Après quelques test, je vois que la pression monte à 400 Bars environ, ça démarre et cale, dés que la pression descend en dessous de 250 bar, on voit aussi que ca fume bien à l'échappement quand ça démarre, ayant pris les retours pour les quelques démarrages qui se sont poursuivis à chaque fois par le calage du moteur, j'ai bien remarqué que les retours étaient anormaux, le cylindre 4 débite 2 fois plus que le 1, et le 3 débite 1,5 fois plus que le 1. Donc je me dirige sur les injecteurs! Je commencerais bien sur par le 3 et le 4, je laisse pour le moment de coté le défaut> défaillance circuit injecteur.

akasa67 31/01/2016 00h48

Slt binbin je me doutais un peu des injecteurs comme je te lai dit en mp tu na plus cest de l autre moulin ..


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