![]() |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ceux de l'autre moulin sont pires, tout rouillé à l’intérieur. Je vais assayer à la casse, il m'en faut au moins 2.
|
![]() |
![]() |
#62 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
des nouvelles de ma grosse m..de de 206 1.4 HDI. Plus je cherche, et moins je comprend. J'ai trouvé des injecteurs, et les ai remplacé, au passage j'ai pu constater que celui du 4 (coté volant) pissait grave. J'en ai monté d'autre en extérieur, les 4 pulvérisent correctement. Pourtant, si je les montent, j'ai toujours le même phénomène, véhicule parvient à démarrer et cale avec grosse fumé à l'échappement. Les quantités de débits de retours sont proportionnellement plus élevés en allant du cylindre 1 à 4. La syncro vilo/ AAC est OK alors que l'indication vitesse de rotation fait le yoyo entre 1500 et 7000 Tr/mn au démarreur. El ce foutu défaut "p0200 défaillance circuit injecteur" qui revient à chaque fois. Une histoire de fou, j'ai besoin d'aide. |
![]() |
![]() |
#63 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pour moi ton capteur PMH est en court circuit, ouvre la gaine qui monte sur le cache de distrie, au niveau du clip collier les fil se touchent là dedans
@+ |
![]() |
![]() |
#64 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#65 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye met un cable de batterie sur un boulon du moteur et la masse batterie, et un autre sur le carter du calculateur a la masse
@ |
![]() |
![]() |
#66 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà ouvert le calculateur et contrôlé toutes les soudures, rien à signaler, même symptômes avec un calculo immo off.
Par contre pour plus de précisions, j'ai récupéré ce véhicule aprés qu'il soit passé dans les mains d'un carrossier qui a réparé un petit choc avant (aile AVG capot), le véhicule serais soit disant tombé en panne en roulant, ceci-dit le faisceau a subit des intervention douteuses, connecteur PMH, AAC, regu de P° remplacé sans soudures avec grosses poupée de chaterttone. |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
@+ |
![]() |
![]() |
#68 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: france--PICARDIE
Âge: 55
Messages: 126
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il y 1an j 'ai changer un moteur 1.4 hdi dans une 206 elle a j' aimai voulu demarer du cou j'ai remi l injection complet du moteur casse sur le moteur que je venai de monter et ca a demarer o car ci ca peut te filer un cou de main
__________________
clip peugeot citroen |
![]() |
![]() |
#70 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, quelque nouvelle de mon probleme> RESOLU. Après être passé chez un spécialiste avec la valise Peugeot, il arrive à la conclusion CALCULATEUR HS, j'en doute depuis longtemps, vu que le calculo immo off que j'avais essayé était plus récent et fait pour fonctionner avec des capteurs AAC et PMH différents, logiquement et contrairement à ce que m'affirmais le propriétaire de ce calculo ça ne pouvais pas fonctionner. Donc après essai du Kit démarrage, le véhicule démarre au quart de tour.
Donc si défaut "défaillance circuit injecteur P0200" et faisceau + injecteur HS, voir calculateur d'injection, JPHP est dans le vrai depuis le début! |
![]() |
![]() |
#73 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ceci dit on hésite toujours à changer un calculo, c'est une pièce au prix onéreux.
|
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin enfin une bonne nouvelle après des mois de recherche donc ton calculateur n etait pas en off pour l essaye etc et le tiens hs enfaite tu avais rasion depuis le debut...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#75 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non le calculateur off que j'ai essayé n'étais pas du bon modelé.
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 mode eco | momoh-93 | Peugeot, Citroën | 15 | 02/11/2014 11h35 |
mode eco et ecriture | TAGADA | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 01/07/2014 21h32 |
Xp mode | MEDELAS | Informatique | 4 | 14/05/2014 18h24 |
mode eco | skymoon | Chiptuning | 6 | 29/01/2014 18h57 |
Mode ECo Bsi C5 | Moïs | Automobile en général | 0 | 12/02/2013 10h15 |