![]() |
|
206 1.4 HDI en mode éco
Bonsoir,
j'ai acheté une 206 1.4 HDI de Juin 2004, l’ancien propriétaire a confier ce véhicule à réparer à un "soit disant mécano" aprés l’arrêt soudain du véhicule. Plein de pièces ont été changés sans succès puisque le moteur n'avait plus de compression. J'ai donc changé le bourrin, et remis un peu en ordre le faisceau moteur ou il y avais des interventions de mauvaise qualité, connecteurs capteurs PMH, AAC et régulateur de pression carburant avais été remplacé en coupant et entortiller les fil sans soudure, j'ai repris tout ca et remis en ordre. Donc ma question est, comment sortir du mode éco> les symptômes sont: mode éco affiché, il est possible de lire les défauts dans le calculateur moteur, mais impossible d’effacer, impossible de lire les données en temps réel, impossible de faire les mode de commande injection, et bien sur impossible de démarrer. Par contre la centralisation fonctionne, les feux fonctionnent, les essuie glaces aussi. Comment peut'on paramétrer le BSI, es'ce possible avec autocom? |
Slt moi je branche des pinces ou je charge et j efface les défauts au pp2000..
|
Batterie neuve, impossible d'effacer les défauts avec autocom. Je n'ai pas pp2000.
|
salut, le mode ECO n'empeche en rien le diag electronique, tu as autre chose, ne te focalise pas là dessus, branche des cables, mais tu restera en éco,
le mode ECO desactive les vitres , et les consommateurs annexes as tu le voyant obd allumé ? bon weekend |
Regarde bien tes fusible les branchement au bsm etc
|
Les vitres électrique fonctionnent. Le principal problème est l’accès très limité par le diag au système d'injection.
Oui voyant obd allumé. Un collègue a déjà u le problème sur 2 Peugeot, il a du faire reparamétrage le BSI, le problème, c'est que le gas qui lui fait ca a sons outil diag constructeur en réparation. |
Citation:
|
ok le diag marche, tu peux donner les defauts ?
|
Citation:
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
c quel moteur ? 8hx 8hz ?? fait un diag specifique, autocom le fait, lance l'ISS en bas a droite tous les systemes, selectionner tous Pièce jointe 41732 ensuite Pièce jointe 41734 @ |
Ok, si je peut, j’essaye ça demain.
|
Moteur 8 HX
|
206 HDI mode éco.
Bonsoir,
comme convenue, je viens vous donner des nouvelles sur mon problème. Tout d'abord, lors de mon 1° diag je n'avais pas vu que j'étais en mode démo, donc ne pas tenir compte des ce que j'ai posté précédemment. Donc reprenons à ZERO. Pour commencer, je peut communiquer avec tous les boitier, faire les modes de commandes, et voir les données en temps réel. Pour suivre j'ai pu constater que lors de la rotation du démarreur, j'ai le régime qui fait le yoyo entre 700 Tr/Mn et 7000Tr/Mn, j'ai pensés à un parasitage éventuel du signal par le démarreur, je suis en train de le changer, je vous dirais le résultat dés que possible. Pour les défauts, je vous joint les captures écran en pièce[ATTACH]Pièce jointe 41833[/ATTACH] jointe. Ensuite, je vous met l'enregistrement des paramètres: [ATTACH]Pièce jointe 41835[/ATTACH] Demain, si c'est possible je pourais voir, si le problème de régime est réglé, ensuite je pourrais m’attaquer au défaut circuit injecteur s'il est toujours présent. Quel est votre avis sur tout ça. |
Slt binbin tous a fais y se peu que ton demarreur parasite le pmh ou que le pmh donne des valeur invalide redit nous tous sa..
|
2 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |
|