![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai une 407 HDI 136 quand je dépasse les 160 km/h elle s étouffe,
le catalyseur est vide , tt les filtres ont était changé ,le diag indique plusieurs problèmes : capteur a haute pression van EGR débit mettre le defaut est déclaré a cause du débranchement du débit mettre et la van EGR merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 929
Thanks: 2 741
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut mettre du liquide pour le FAP.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | prodiag (22/05/2009) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu a un problème de électrovanne de régulation de pressions de suralimentation elle sont fixé sur le tablier une pour la suralimentation est l’autre pour l’EGR Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: | prodiag (22/05/2009) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 929
Thanks: 2 741
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Filtre à particul, normalement c'est le cataliseur !
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | prodiag (22/05/2009) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Bouira
Âge: 40
Messages: 540
Thanks: 196
Thanked 338 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA, Fonctionnement, le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence]. Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers! Pour les membres actifs du forum, Illustration en image, Say thks Cordialement Mrpormega;)! Dernière modification par Mrpromega ; 23/05/2009 à 21h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merçi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Lyon-France
Âge: 57
Messages: 103
Thanks: 182
Thanked 17 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
Et merci de m'envoyer le pass Cordialement |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem sur mon pps | alilou | Peugeot, Citroën | 21 | 07/10/2009 08h18 |
problem golf 4 0281010094 | medcapot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 22/07/2009 17h44 |
xara 2 HDI problem BSI | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 21/04/2009 21h52 |
problem capteur de hauteur sur C5 | alilou | Peugeot, Citroën | 2 | 16/02/2009 14h11 |