![]() |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben oui a un gros soucis tu na pas d alim sur ton pmh
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Genious T-E
![]() Join Date: Mar 2013
Location: France, haute garonne
Posts: 3,465
Thanks: 2,159
Thanked 4,357 Times in 1,872 Posts
Rep Power: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nas pour la syncro cest la poulie telement elle est fragil elle a ete remplacer par un autre model ensuite pour la pression les injecteur rhr sont tres fragile tu peu faire le test de boucher les 4 sortie rampe si la pression stabilise ou descent lentement c'est que ta un injecteur bloquer ou ouvert .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2012
Location: France Ajaccio
Age: 60
Posts: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Problème déjà u , l'acide de batterie qui a coulé sur le faisceau moteur en partant de la batterie ? si ses les cases il peut y avoir des fils fondus;
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c une voiture tres propre batterie pas trace d acide .c une panne tres dure a trouver .sinon quel poulie tu parle celle cible pmh?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: france behren
Posts: 77
Thanks: 120
Thanked 11 Times in 6 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
bonsoir j'ai eu un cas similaire a toi depose le cache culbuteur et verifie les poussoirs de soupapes chez moi 3 brises suite a un remplacement de distri chez un pro donc pas de synchro arbes a came et defaut permanent merci du retour de vos essais
bonne soirée Christian |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MERCI INFO je fais pose pour aujourd hui je posterais resultat demain merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re verifie bien la disti ta clavette a midi ta pige dans le bloc et une dans aac soit sa correspond alors la je dirait de changer la poulie du vilo ...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Si ton tr/mn ne bouge pas quand tu lance le demareur le probleme est autour du capteur pmh (pouli /capteur / faisceau)
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jan 2016
Location: france, carcassonne
Age: 44
Posts: 6
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut,as-tu re-controlé ton calage de disti car tu peux facilement la décalée d'une dent au vilo?
Sinon si tu as la possibilité d'essayer un autre démarreur car sur le 136 cv,certaines fréquences de démarreur brouillaient la fréquence du capteur pmh. |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,279 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Je te laisse la doc d'aide au diag sur SID803 de chez PSA , tu devrais y trouver tous pour résoudre ta panne . PS : Pass dans ta boite Lien >> ici<< A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Débutant
Join Date: Nov 2012
Location: Algerie, Batna
Posts: 10
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Control la cible magnétique, elle intégré à la poulie acc(attention très fragile)
consulte la doc en pj pass en MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
I
Quote:
Vu tous les défauts présents, perso, j’essaierais un effacement, ensuite controle des alimentations et masses du calculateur injection. Ensuite, y a t'il des défauts enregistré dans le BSI? Le BSM n'a t'il pas pris l'eau? Last edited by akasa67; 01-31-2016 at 01:09 PM. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu bon j avance un peu sur cet panne . j ai debrancher fiche capteur recopie position turbo et la j ai une sycro acc vilo mais j ai pas de pression gazoil. rco regulateur monte vers 30% .pression reste sur zero bars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2012
Location: France Ajaccio
Age: 60
Posts: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème connu boitier fusibles dans le m moteur ou BSI en défaut
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu tu parle du bsm j ai changer bsm d une 407 c les meme a part le numero .le mien b5 et l autre b2
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 04-30-2021 12:51 PM |
307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 02-09-2015 01:14 AM |
c3 démarre pas | AUTOKIMO | Peugeot, Citroën | 3 | 05-20-2014 09:44 AM |
207 hdi qui ne demarre pas | karera 1 | Automobile en général | 7 | 03-18-2014 11:46 PM |
406 2.2 hdi qui ne demarre pas | karera 1 | Peugeot, Citroën | 55 | 02-23-2014 09:41 PM |