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#16 |
Membre habitué T-E
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Debranche le capteur pression rail et regarde si tu retrouve ta synchro
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#17 |
Membre accro
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salut nas33
tant que tu n'a pas resolu ton probleme de synchro inutile d'aller plus loin car ton calculo coupe l'arrivéé de gazoil en agissant sur le regulateur donc chute de pression immédiate securité
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#18 |
Fidèle à T-E
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oui c se que je pensais avec defaut capteur pression tension basse c parce ecu coupe tout donc pas de pression . faut que je regarde pourquoi sycro y a pas reverifier calage ou les dents sur poulie vilo
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#19 |
Genious T-E
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Capteur pression rampe a mon avis hs ou distribution décalé d 1dents
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#20 |
Fidèle à T-E
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salu toujours pareil pas demarrage j ai changer capteur pmh et pression rail mais rien .reste plus qua recontroler distri
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#21 |
Membre accro
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Hello
Sur SD 803 tous les capteurs que tu as en défaut sont alimenté en 5Volts , tu dois avoir un souci sur un capteur ou ton faisceau . Pour procéder par ordre , faire un diag et débranche tous les capteurs en défaut , vérifier la présence du 5 volts , si ok rebrancher un par un pour controler une éventuelle chute de la tension . Si 5 volts non présent voir en sortie du calculateur moteur et isoler le reste du circuit pour confirmer le défaut sur le faisceau ou le calculateur. Comme tous faisceau ou connecteur , faire un test d'isolement au + , a la masse et en continuité . A+ |
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#22 |
Fidèle à T-E
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bonjour j arrive toujours pas a demarrer 307 . j ai refait calage est bon . toujours pas sycro. tester capteur pmh j ai pas de 5v il y a 3 fil . si qlq 1 pouvais m expliquer comment tester 5v
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#23 |
Moderateur
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Comment tester ??
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#24 |
Genious T-E
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Tu pourras pas le tester au multimètre c'est un signal qui faut tester à l'oscilloscope
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#25 |
Fidèle à T-E
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ca pourrais pas venir de la poulie magnetique de la cible elle est sur pignon vilbrequin .mais elle n a pas de dents je sais pas comment ca fonctionne pour donner le signal.
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#26 |
Fidèle à T-E
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comment fonctionne bague magnétique au niveau de la poulie du vilebrequin la ou prend capteur pmh le signal .la il n y a pas de dents c lisse .
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#27 |
Fidèle à T-E
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capteur a 3 fils sont alimenter en 5v et 2 fils ne sont pas alimenter . moi j ai 3 fils donc il est alimenter en 5v ou non
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#28 |
Genious T-E
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Nas tu as une modif chez psa cible et poulie damper . Deja eu le cas sur une 407 de meme annee verifie derriere au niveau du turbo ta un conecteur 3 vois regarde si il touche pas le turbo ou la caisse . Ces 3 fils on coûter 1400 balle de matos au client .
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#29 |
Fidèle à T-E
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la c une 307 2 l hdi 136cv 2004 ecu siemens sid 803 .c connecteur 3 voie il sert a quoi .et sinon pour controler continuite t aurais pas pin qui corrsponde capteur pmh et acc car sur ecu siemens
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#30 |
Genious T-E
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Je sais cest du rhr . De memoir deriere cest le capteur de recopie turbo .
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