![]() |
Merci de me répondre; mon ami mécano chez peugeot m'avait que celà devait provenir du BSM.En faisant le diag on a vu le défaut sur EGR mais il m'avait dit que cela ne pouvait pas faire caler et donc il a incriminer le BSM. Chez peugeot on me conseille le 6500HW et moi une fois à la maison j'ouvre mon BSM et je trouve cette référence:9664997880 qui correpond a un BSM 6500HV et qui n'a pas du tout le meme prix que le HW (60€ pour le V et 180€ pour le W) .Du coup je compte m'installer le 6500HV mais je voulais savoir si quelqu'un savait qu'elle était la différence entre les deux.
L'egr on verra par la suite. qu'en pensez vous??? merci |
Bonjour , merci de me lire.
Effectivement j'ai bien la climatisation. Pourquoi cette question ? Salut |
Hello
Regarde cette info de chez citroen pour moteur DV6 >> ici << , elle concerne les défauts U1108 et 1308 A+ |
Bonjour,
j'ai déjà utiliser d'autres BSN pour essai qui ressemble a celui de la voiture en panne ça marche . A vérifier les emplacements des fusibles |
Bonjour et merci pour vos réponses.
On en revient toujours à la même chose mon BSM. Je vais me le changer bien que depuis ma première panne plus de soucis, ma pigeote fonctionne à merveille.Je ne sais pas retrouver mon numéro OPR!. Après avoir installé mon nouveau BSM , je regarderai et changerai le fameux relais et je vais me le garder au chaud. Par contre Peugeot me préconise un 6500HW BSM qui serait sensé équiper ma voiture , mais moi je compte acheter un 6500HV, BSM qui équipe actuellement ma voiture! Quelqu’un sait qu'elle peut être la différence entre ses 2 BSM mis à part le prix! Le V semblerait plus récent à confirmer!!! Salutations Salutations |
Bonsoir ; je pense clore le sujet concernant mon BSM. Je viens de recevoir mon 6500HV et je me le suis installe.
Avant sa mise en place je compare les références gravées sur les 2 BSM : identique. La référence code barre n'est pas la mème , celle d'origine fabriquée en 2009 normal et la nouvelle en 2015. Pourquoi sur diagbox Peugeot insiste à faire monter le 6500HW!!! Quelqu'un a t 'il une explication? Maintenant il ne reste plus qu'à rouler et résoudre mon EGR très prochainement. Merci et salutations |
Bonjour ; pour extraire la carto de ma 207 ; est-ce que je peux le faire avec mon MPPS à partir de l'obd?
Salutations |
Citation:
@ |
Bonjour; j'ai extrais la carto de ma 207 et je me pose une question sur le volume du fichier.
Sur ma 406 EDC15 taille de 512Ko et sur ma 207 2Mo. Est -ce normal? Merci de me renseigner!!!A+ |
Citation:
la 406 c'etait un EDC15C2 donc 512 normal @ |
Bon ok .je pense que j'ai récupéré le bon fichier. Je me posais des questions par à rapport à la durée du chargement qui me paraissait bien plus court sur ma 406. Je vous dis pas le stress que l'on doit avoir en écriture.Si plantage ou blocage de l'écu , existe t 'il un moyen de le débloquer comme cela se fait avec le EDC15?
salutations |
là dessus le ventilo s'enclenche a fond pendant le flash, le mieux tu cable la batterie ou tu met un chargeur a 13.5 volt,
ensuite tu sert les fesses si cà plante tu relance de suite sinon oui en boot mode @ |
j'oubliai, a la fin du flash attends plus longtemps avant de débrancher genre 20 secondes de +
@ |
Donc tu me confirmes qu'on peut les débloquer en bootmode si soucis comme ce fut le cas pour ma 406. Quelqu'un sur le forum l'a t'il déjà fait ?
Sur ma 207 le ventilo ne s'est pas mis en route lorsque j'ai récupéré ma carto. De mémoire il me semble que sur la 406 il se mettait en route lecture+ écriture!! Salutations |
Citation:
J'ai plusieurs fois flashé ma 207 avec MPPS, et jamais eu de problème. Par contre à la fin, tu dois attendre 180 secondes comme le programme te le demande. Attends quelques minutes de plus pour être certain avant de démarrer. Aussi ne prends pas de risque avec un portable dont la batterie n'est pas top, le mieux est de le laisser branché. Tout comme celle de la voiture, elle doit être en bonne état. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved