![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir; je me suis récupéré la carto de ma 207.
Quelqu'un pourrait-il me faire un EGR OFF pour annuler le fonctionnement de cette vanne. Je ne sais pas comment la faire. J'ai lu plusieurs tutos mais je préfèrerai que un habitué me le fasse pour n'avoir qu'une seule injection à faire. Salutations et Merci |
Avec Volta ça marche pas. Faut le faire à la main sous WinOLS.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Cadeau!
Le checksum est ok. Le fichier aussi. Ton fichier d'origine était bon aussi d'ailleurs. Il n'y a qu'à réinj0ecter. Vérifie avec diagbox si tu veux, tu verras le RCO ne bouge pas. |
J'allais oublié, j'ai également supprimer la surveillance de la MAF pour les connaisseurs :)
Volta ne fais pas le boulot car la cartographie est un peu différente de l'habituelle pour cette gestion EGR. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
C'est un egr close. Si tu as des codes défaut qui remontent il faudra aussi enlever les DTC du coup.Pour ça il faut que tu relèves les Pcodes et que tu nous dise. Le cheksum n'est pas corrigé exprès comme ça tu peux comparer plus facilement avec ton ori pour voir ou est la modif. Tiens nous au jus . N'oublie pas de corriger cheksum avant d'injecter si ton interface ne le calcul pas !!! |
Désolé brice, j'avais pas vu ta réponse ...
|
Citation:
Je vais essayer de voir ou on était effectué les modifications . Le checksum je ne sais pas le faire.Par contre avec winols je compte essayer de me localiser les modifications si c'est possible. Salutations et encore merci. |
Citation:
Quand tu parles de RCO je peux avoir plus de renseignements car je ne connais pas! Tu parles également de MAF tu peux m'expliquer ? En injectant ta carto je ne perds pas les codes injecteurs? Chez digi service le technicien m'a dit que si j'injectais moi meme une carto modifié il fallait que je les ré encode.Je pense qu'il voulait que j'accepte de suite son offre et il voulait me faire peur car sachant que j'étais néophyte sur la prog. Qu'en penses tu? Salutations et encore merci |
Bonsoir à tous,
Juste pour info j'ai eu ce modèle qui coupait net de temps en temps et c'était la vanne egr qui se mettait en court circuit. Mais cela générait plusieurs codes erreur notamment les éléments qui était alimentés par la même source 5 volts |
Citation:
Salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved