![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je ne vois pas de quoi tu parle , je te post photo peut etre que tu vas le reperer , non j ai pas touché au tuyau de elcv J ai changé le filtre à gasoil trés crade Mesurer le debimetre entre et j ai 5 V demarré et avec contact moteur eteint Verifier la pompe à vide OK ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Entre laa 5 et 1 j ai 4.90 V contact allumé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois c bon cà , je te cherche le schéma
ensuite pour la commande du volet c bien caché de dessus c pas visible il faudrait mettre le picasso sur un pont et par dessous c visible picasso 1.jpg controle pas de fuite ici picasso 2.jpg il y est c en haut a coté dessus le coude allu sur le collecteur d'admission le piston est branche sur une elcv, c le doseur d'air @ Dernière modification par jphp ; 20/02/2016 à 16h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1 broche le EDC15C2 ?? pour 9HY Bosch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt jp c'est une xsara pas un picasso en rhy 90 1 plug edc15 sur la photo
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kdo pour moi pas de dégrader la dessus uniquement a cause du débitmètre le support batterie na pas été démonter il écraserai le faisceau du débitmètre ...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il as posté une doc de picasso c pour cà mais c pareil mm moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui xsara 1 et pas picasso moteur RHY
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A voir pour la photo 2 demain , je vais lever la voiture |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si faut le turbo est cassé ! rare là dessus ! c increvable c 2.0 hdi j'en ai un en picasso 460000 kilometre ca tourne , ca démarre par - 10 ca consomme 4.7 l/100 c des chameaux
en plus bon courrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc sa serait en dessous de la pompe à vide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense pas pour le turbo quoique à vérifier debut 1 ere 2 eme elle prend bien je l entend
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re poste les 2 référence de tes débitmètre .....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Il te faut faire plusieurs controle : a) Voir si ton moteur "aspire " via le débimètre , il suffit de mettre la main devant pour un controle basique . b ) Bien vérifier la connecteur et plus particulièrement les broches , si trop écarté pas de contact sur ton débimètre , perso je "tord" légèrement les contacts coté débimètre de 1/8 de tour c) et la on rentre dans le vif du sujet Prendre en mesures paramètres graphique le débit d'air sous action démarreur , déja eu le cas sur 807 en EDC15 , sous action demarreur j'avais 150 mg mais lorsque le véhicule fonctionné le débit chuté a 40mg et allumage du défaut au diag . Tu peux aussi débrancher ton débimètre et regarder si le calculateur passe en mode dégradé ( affichage du défaut mais présence d'un débit d'air au diag ok : environ 500 mg ) Pour répondre aussi a certains membres , l'EDC15C2 a une gestion mode dégradé sur un défaut débimètre avec une régulation du débit carburant limité a 3200 tr/mins A mon avis tu devrais quand même vérifier ton faisceau moteur surtout entre le moteur et le calculateur , ouvre la gaine annelée pour controler l'état de ton cablage . A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème debimetre Mercedes class A | lames | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 10/08/2015 18h21 |
Debimetre hs ou pas | kole | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 02/06/2015 20h45 |
presentation debimetre | debimetre | cimetière de présentation | 0 | 23/12/2014 19h24 |
probleme debimetre 407 hdi 2.2 | MAXYBOOM | Mécanique générale | 4 | 02/12/2013 23h52 |
Valeurs de débimetre | DIAGAUTO33 | Mécanique générale | 6 | 11/08/2013 20h24 |