![]() |
[QUOTE=ajfleclerc;403195]BONSOIR
tu a plus qu a rem aitre le clavier et tapet le code xxxx et voir ci il passe au vert qui tente rien na rien et sinon calculateur (voir code en MP)[/Q je sais il faut surtout pas faire sa mais en désespoir de cause j ai essayer de rebrancher le clavier la led reste verte mais sa demare pas pour autant |
Citation:
codes def ? tu en as vue ? si c'était juste cà en shuntant le relaie pompe tu devrait démarrer ! , l'antidem ??? tu as regardé ? post le diag complet avec cà on peux pas grand chose @ |
cafetiere,
pour insérer une photo de ton diag , le plus simple (et économique pour les serveurs de T-E) est d'utiliser un site hébergeur ... par exemple : imagesia.com/ www.casimages.com/ www.hostingpics.net/ et bien d'autre ! ensuite tu copies/colles le "BBcode" de ton image dans ton message. jphp (qui n'est pas loin !) a fait un un tuto sur T-E ... mais je n'arrive pas à le retrouver ! . |
Citation:
sinon le code Default dit " court circuit commande relais tout au plus faisceau ensuit sa montre un dessin qui décrit que la pin 3 de l'ecu passe passe pas au négatif ; je sais déjà que si la pin 3 commande pas la masse pas de pompe en revanche j'ai essayer de rebrancher le clavier la led verte reste allumé mais sa demarre pas :6::6::willy_nilly::yield: |
|
|
|
essaye sur un hebergeur gratuis = https://1fichier.com/?9t7hxahfet
|
shunte le relais pour voir si ça fonctionne
|
|
Citation:
|
regarde ici pour poster des photo des fichiers sur TE a partir de ton PC ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=tuto+rapide
@++ |
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 43442
enfin !!!! première photo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |