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1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 43443
conclusion du diag |
aujourd'hui,j'ai remonter mon faisceau moteur car RAS!!!! pas de coupure aucune résistance bizarre pas de cosses tordu ou ouverte .
j'ai également remonter le clavier code a la mise du contacte le voyant est vert . je tire sur la clé mais sa démarre pas !!! . j'ai essayer le code (service Peugeot ) voyant vert et 4 bip retentis mais sa démarre pas . qui pourrais me donner un dump immo svp pour 406 v6 années 1997 mon calculateur est un BOSCH MP 7.0 Merci par avance tous ça en MP bien-sure . |
salut,cafetiere, J'ai eu ce matin à reparer une 406 coupée XFX, qui me remontait des
def, sonde d'oxygene,les2 , + 2 actuateurs d'arbre a came, en permanents, en verifiant le relais double, il manquait une masse au deuxieme relais, une fiche ronde sous batterie,faisait mauvais contact, sur la pin 7. Resolu XFX.............1RELAIS DOUBLE XFZ..............2RELAIS DOUBLE |
Citation:
POUR MA PAR C'EST LA PIN 10 DE 1304 QUI PASSE PAS A LA MASSE cette commande arrive direct du calculateur par la pin 3 j'ai vérifier toute mes masse tout est ok . merci pour ton info . |
salut
regarde sil y a pas un cour biscuit sur le fil qui arrive au pin 7 et regarde si ça commande ton relai (sans le branchée sur le calculateur) |
Citation:
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re bonjour les amis donc fil de masse que ajfleclerc voulais contrôlé sont tous bon .
j'ai rebrancher le clavier code ce que j'ai vu est très bizarre le voyant était vert j'ai essayer de démarrer rien a faire j'ai attendu le clavier est passer au rouge donc le calculateur est verrouiller a pressent si je reste logique . CELA EST PAS GRAVE CAR J'AI UNE COPIE DE MON DUMP EN OFF CLAVIER DÉBRANCHER . je me suis aperçu qu'il y avait 3 touches bien marquer sur le clavier et une un peut moins je vais essayer d’établir toute les combis possible afin d’essayer de retrouver le code .ce si étant je récapitule: faisceau bon état contrôler déposer au sol pompe en directe tourne pression de la pompe a vide en bout de tuyau 4bars alimentation des relais doubles en directe sa marche fusible bon contacteur inertie bon système en circuit essais démarrage pas de pompe essence fil plus ok fil de masse 10 sur le relais commander par la pin 3 du calculo marche pas . pas de pression dans la rampe injecteur j'ai changer la regulateur de pression rien a faire sa marche pas |
SALUT
peut être commande par l immo non |
penche toi sur le calculo l immo est dessus
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Citation:
que veux tu dire stp je te comprend pas tu veux dire que je dois cherche l'immo sur le calculateur ? j'ai essayer plusieurs sa marche pas en faite je sais pas si je suis en immo si je savais quelle ligne merttre en off sa serais bien . |
SALUT
c est quoi comme calculateur |
le code est dans le clavier et le calculateur
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Citation:
ME VIENS UNE IDÉE IL EXISTE UN ÉMULATEUR IMMO RENAULT POUR LEUR CALCULATEUR MP 7.0 MONTER SUR LAGUNA QUI UTILISE LE V6 PEUGEOT. PENSEZ VOUS QUE CETTE EMUL METTRAIT EN OFF UN CALCULA TEUR PEUGEOT MP 7.0 ?:yield: |
Citation:
le clavier est juste le rapporteur de code sous forme de binaire |
salut, tu as juste fait une lecture des defauts et pas un diag , il faut que tu aille ds les parametres voir si tu as l'autorisation de démarrer, antidem et calculateur verrouillé oui non ??
car je vois juste un prob d'alim de pompe ? ds tes dtc et c pas suffisant pour trouver la panne , si c l'antidem qui empeche la mise a la masse du relai double tu schunt une masse mais ca va pas démarrer car tu dit plus haut que la pompe s'enclenche avec le démarreur ! tu as autre chose !? ce moteur c le mm ou c un autre modele avec une autre injection ? bon weekend |
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