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cafetiere 07/03/2016 13h34

j'ai du nouveau aujourd'hui j'ai reçu le calculateur que j'ai acheter sur ebay
le vendeur m'a certifier qu'il était débloquer en débranchent le clavier code ;
ma voiture ne démarre toujours pas .
il me reste plu-qu’a tout démonter et suivre fil par fil afin de trouver cette foutu panne . qui commence a me gavé ma femme me dit que je passe plus de temps avec cette que elle (rire ):fencing::ballchain:

cafetiere 07/03/2016 16h14

JE RECTIFIE MON DERNIER MESSAGE
avec le nouveau calculateur
je viens de m’apercevoir a l'aide du multimètre,une lampe témoin
clé de contacte en position démarreur
1)que si je branche la lampe sur un connecteur injecteur la lampe clignote enfin !!!
2) su j'utilise du star pilote le moteur broute et le relais qui alimente la pompe reste coller MAIS LE MOTEUR NE DÉMARRE TOUJOURS PAS.

conclusion sauf ou erreur de ma part les injecteurs ouvre et la pompe tourne
DONC IL RESTE COMME HYPOTHÈSE :
SOIT UN PROBLÈME DE PRESSION ESSENCE
OU LE RÉGULATEUR ESSENCE QUI FAIT PAS LE JOB .
a votre avis ?

manudiag 07/03/2016 18h16

salut

est ce que tu es sur d avoir 12 volts sur le connecteur de pompe a essence et que tu as bien de l intensité , fait le contrôle avec une lampe témoin de 21watts , sinon contrôle le connecteur sous la batterie,il y en a deux , les gros rond les cosses de la pompe sont surement grille ou oxyde c'est un peu la maladie la dessus

allez tu es bientôt au bout et tu pourra emmené ta femme faire la belle avec toi ;)

bon diag

cafetiere 07/03/2016 19h40

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 405161)
salut

est ce que tu es sur d avoir 12 volts sur le connecteur de pompe a essence et que tu as bien de l intensité , fait le contrôle avec une lampe témoin de 21watts , sinon contrôle le connecteur sous la batterie,il y en a deux , les gros rond les cosses de la pompe sont surement grille ou oxyde c'est un peu la maladie la dessus

allez tu es bientôt au bout et tu pourra emmené ta femme faire la belle avec toi ;)

bon diag

bonsoir manudiag
le connecteur rond est en bonne etat ni griller ni oxyde tu a raison il faut que je contrôle avec une lampe .
en ce qui concerne ma femme elle la haie cette voiture :7::32:

ajfleclerc 07/03/2016 22h04

SALUT
sa avance lol

bibi3751 07/03/2016 23h11

salut cafetière,

comme l'a dit jphp il faudrait voir les mesures parametres voir si le demarrage et autorisé.

tu as 2 endroit ou voir ces données dans pp2000

tu vas dans : test global>calculateur moteur> mesure parametres et tu doit avoir quelque chose sur l'etat du calculateur, verrouillé ou déverrouillé
de meme dans test global > bsi>mesure parametres> antidemarrage tu doit avoir une ligne, étiquette transpondeur reconnu oui ou non et autorisation demarrage oui ou non

cafetiere 08/03/2016 08h54

Citation:

Envoyé par ajfleclerc (Message 405269)
SALUT
sa avance lol

salut ajfleclerc oui sa avance durement mais surement je te cache pas que sa commence a me fatigué un peut cette histoire j'aurais jamais autant galérer de ma vie .:41:

cafetiere 08/03/2016 09h08

Citation:

Envoyé par bibi3751 (Message 405285)
salut cafetière,

comme l'a dit jphp il faudrait voir les mesures parametres voir si le demarrage et autorisé.

tu as 2 endroit ou voir ces données dans pp2000

tu vas dans : test global>calculateur moteur> mesure parametres et tu doit avoir quelque chose sur l'etat du calculateur, verrouillé ou déverrouillé
de meme dans test global > bsi>mesure parametres> antidemarrage tu doit avoir une ligne, étiquette transpondeur reconnu oui ou non et autorisation démarrage oui ou non

bonjour bibi3751,
cette voiture est de 1997 elle n'a pas de BSI.
comme me la demander jphp j'ai refait un contrôle pp2000 que je maîtrise pas trop mal depuis 4 ans que je l'utilise et je vous assure que dans paramètre aucun bouton de contrôle m'informe de l’état du calculateur .
j'ai prévus un deniers contrôle avec le nouveau calculateur .
de plus mon calculateur est pas verrouiller puisque a-présent quand j'essayer de démarrer les injecteurs,allumage sont ok et pompe tourne .
en revanche j'ai lu sur un forum le teste qu'a fait un mec sur une voiture a clavier,code .il explique quand il entre le code la pompe tourne un peut et s’arrête en position contacte puis démarre .
en suppriment le clavier code le comportement est différent
contacte mis la pompe ne tourne pas mais si ont veut démarrer sa démarre
donc a mon avis il faut que je retourne voir coté injecteurs ou pression et debit essence .
que pensez vous de sa ?closed:banghead:

cafetiere 08/03/2016 15h26

salut tout le mon aujourd'hui est un grand jour car le V6 DÉMARRE !!! :yo::17:
j'ai démonter la rampe injecteur puis a l'aide de 3 fils j'ai fait fonctionner les injecteur 1 par un ils fonctionnaient mais le débit me paraissais faible. j'ai alors fait un essais avec les injecteurs du deuxième moteur et la le débit était nettement plus fort ,en désespoir de cause je les aie monté et magie a opérer le moteur démarre je vous explique pas ma joie quand j'ai entendu les six cylindre .
a présent il me reste a résoudre un problème de purge et mon compte tour qui merde il décolle uniquement quand je donne un fort coût d'accélérateur .

je tiens a vous présente un énorme merci a tous pour votre aide .
aussi je vais suivre les differents poste de panne afin dessayer a mon tour d'aidé mon prochain :yo:

jphp 08/03/2016 19h03

salut, bravo,
pour le compte tour vois si c l'alternateur qui envoie l'info fiche W
ou si c le capteur pmh , qui est trop loin de la cible
@

cafetiere 08/03/2016 19h11

Citation:

Envoyé par jphp (Message 405501)
salut, bravo,
pour le compte tour vois si c l'alternateur qui envoie l'info fiche W
ou si c le capteur pmh , qui est trop loin de la cible
@

bonsoir jphp ha ok merci pour le tuyau je vais regarder sa .

ajfleclerc 08/03/2016 22h02

je suis comptant pour cafetière
il y en a qui aurait mis la voiture a la casse maintenant il la connait par cœur lol

jphp 08/03/2016 22h05

c pas finit elle démarre juste
@

akasa67 09/03/2016 00h24

Super tu vas pouvoir nous faire un expresso je plaisante sa avance enfin parfois sa finirait a la masse courage..
Greg

cafetiere 09/03/2016 21h27

Citation:

Envoyé par ajfleclerc (Message 405611)
je suis comptant pour cafetière
il y en a qui aurait mis la voiture a la casse maintenant il la connait par cœur lol

merci ajfleclerc je suis du genre têtu et j'adore ce modelé j'ai aussi un coupé plus ressent hdi 2.2l montage avec BSI bien plus compliquer.


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