![]() |
Citation:
maintenant je dois résoudre un problème de compte tour la encore bizzard il décolle pas mais si je donne un grand cout d'accélérateur il décolle a 2000trm a suivre ... |
Citation:
|
help quelqu'un aurait t-il le schéma tu compte tour sur ce model
406 v6 année 1997 merci par avance |
Citation:
|
ça arrive ce genre d histoire assez fréquemment
|
merci les gas encore une foi pour votre aide oui effectivement un problème de micro moteur j'y pense .
pour l'alternateur j'ai que les deux fils de base rien pour le compte tour . quand j'ai acheter la voiture en panne le compte tour monté a 4000trm a la mise du compteur et rester bloquer jusqu'a la coupure du contacte . |
salut essaye un reset batterie
bon weekend |
bonsoir bon voila mon problème de compte tour est résolu c’était le mico-moteur qui était hs je suis a aller en récupérer un ce matin a la casse .:willy_nilly:
pour info a savoir que sur ce modèle,l'alternateur , le capteur pmh ne commande pas le compte tour il est commander directement par la pin 43 du calculateur . il me reste le compresseur de clim qui s'enclenche pas a première vu pas d'alim sur le connecteur . et nouveauté de la journée voyant anti blocage des roues qui s allume a voir :33: . |
chouette une autre panne :4:
|
Citation:
ha qui aurait réponse a sa quand la voiture tourne j'ai un sifflement qui semble provenir le la pipe d admission .ésperent pas une fuite sinon:33:. |
une pipe d'admission qui siffle !? c nouveau
|
Citation:
|
le V6 fait beaucoup de bruit d'aspiration, surtout si le filtre à air n'est pas en place.
|
Citation:
|
Citation:
sinon ma panne de clim est trouver c'est le pressostat qui enclenche pas le groupe . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |