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cafetiere 09/03/2016 21h33

Citation:

Envoyé par jphp (Message 405615)
c pas finit elle démarre juste
@

jphp a raison elle démarre juste et tourne trés bien pour un moteur qui a pas tourner de 15ans il a que 10750km
maintenant je dois résoudre un problème de compte tour la encore bizzard
il décolle pas mais si je donne un grand cout d'accélérateur il décolle a 2000trm
a suivre ...

cafetiere 09/03/2016 21h35

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 405673)
Super tu vas pouvoir nous faire un expresso je plaisante sa avance enfin parfois sa finirait a la masse courage..
Greg

gregkass c'est pas un exposer que je devrais vous faire mais un roman :argue:

cafetiere 09/03/2016 21h40

help quelqu'un aurait t-il le schéma tu compte tour sur ce model
406 v6 année 1997 merci par avance

akasa67 09/03/2016 22h04

Citation:

Envoyé par cafetiere (Message 405984)
gregkass c'est pas un exposer que je devrais vous faire mais un roman :argue:

Lol regarde si tu a une prise w sur l alternateur tu un gros + permanent qui va a la batterie pour charger ensuite tu a une excitation et peu etre un pour le compteur tours ou alors le pmh mais vue qui monte quand tu accélère fort peu être un soucis dans le combiné aiguille décoller micro moteur !!

ajfleclerc 09/03/2016 23h35

ça arrive ce genre d histoire assez fréquemment

cafetiere 10/03/2016 20h13

merci les gas encore une foi pour votre aide oui effectivement un problème de micro moteur j'y pense .
pour l'alternateur j'ai que les deux fils de base rien pour le compte tour .
quand j'ai acheter la voiture en panne le compte tour monté a 4000trm a la mise du compteur et rester bloquer jusqu'a la coupure du contacte .

jphp 11/03/2016 18h56

salut essaye un reset batterie
bon weekend

cafetiere 12/03/2016 17h23

bonsoir bon voila mon problème de compte tour est résolu c’était le mico-moteur qui était hs je suis a aller en récupérer un ce matin a la casse .:willy_nilly:
pour info a savoir que sur ce modèle,l'alternateur , le capteur pmh ne commande pas le compte tour il est commander directement par la pin 43 du calculateur .
il me reste le compresseur de clim qui s'enclenche pas a première vu pas d'alim sur le connecteur .
et nouveauté de la journée voyant anti blocage des roues qui s allume a voir :33: .

jphp 12/03/2016 17h33

chouette une autre panne :4:

cafetiere 12/03/2016 19h22

Citation:

Envoyé par jphp (Message 406807)
chouette une autre panne :4:

lol a ce niveau la restauration de la voiture deviens un cauchemars une contrainte .gruuuuu marre.
ha qui aurait réponse a sa quand la voiture tourne j'ai un sifflement qui semble provenir le la pipe d admission .ésperent pas une fuite sinon:33:.

jphp 12/03/2016 20h13

une pipe d'admission qui siffle !? c nouveau

cafetiere 12/03/2016 21h27

Citation:

Envoyé par jphp (Message 406886)
une pipe d'admission qui siffle !? c nouveau

lol bizarre nouveau oui mais elle siffle comme un aspirateur en route mdr j'ai jamais entendu sa sur une voiture de ma vie et c'est pas une courroie ou poulie:yield:

thomas 12/03/2016 23h25

le V6 fait beaucoup de bruit d'aspiration, surtout si le filtre à air n'est pas en place.

jphp 13/03/2016 12h16

Citation:

Envoyé par cafetiere (Message 406899)
lol bizarre nouveau oui mais elle siffle comme un aspirateur en route mdr j'ai jamais entendu sa sur une voiture de ma vie et c'est pas une courroie ou poulie:yield:

salut tu as un volet d'air qui reste fermé ?

cafetiere 13/03/2016 18h09

Citation:

Envoyé par thomas (Message 406931)
le V6 fait beaucoup de bruit d'aspiration, surtout si le filtre à air n'est pas en place.

le bruit a paru 1 jour après le filtre en place il siffle encore mais juste au ralenti
sinon ma panne de clim est trouver c'est le pressostat qui enclenche pas le groupe .


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