![]() |
|
si tu met le contact et que tu la démarre au star pilote , elle tourne avec le star pilote ou pas
si oui c est que le relai double est commande, de mémoire, il coupe allumage et pompe a essence verifie comme dit jphp les mesure parametre bon week |
ok merci pour votre aide ma valise me donne pas accès a un paramétré antidémarrage avec mon pp2000 je peux juste consulter les Defaults je suis en diagboc 7.16 en l'occurrence .j'ai encore essaye aujourd'hui j'en ai marre de toute facon il manque la pin 3 du calculateur qui est une commande de masse sur le relais pompe .
oui manudiag la voiture démarre avec star pilote . les moteur est un v6 de xanthie Citroën le faisceau moteur est le Peugeot récupérer sur l'ancien . j'ai trouver sur le net un calculateur don le clavier code a était débrancher car pour moi c'est le calculo qui est bloquer. c'est la première fois que je sèche sur une voiture a ce point . jphp que veux tu dire par paramétré j'ai pas ça sur ma valise j'ai juste le contrôle def |
Citation:
le relais pompe reçois un plus permanent d'un coté et il prend sa masse par le calculateur a ce moment le relais colle et la pompe tourne . relais 1304 commande allumage et sonde lamda relais 1307 commande la pompe et les injecteurs par un plus prema et une commande calculateur . |
Citation:
donc je ne peux pas t'aider pour naviguer ds PP2000 mais c sur tu as d'autres possibilités avec PP2000 c pas juste un EOBD a 15 € tu dois chercher un peu , utilise tous les onglets @ bon weekend |
ok jphp je vais essayer demain merci beaucoup pour ton aide bon week-end
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut
non tu la dans le clavier aussi (MC68HC11) je me suis cassée la tète sur une 406 pour trouve le code il y a quelque année c est pour ca que je te lai envoyer en MP (code de secours) je vous envoie les fichier calculateur et immobox c est une 406 avec lucas mais je pense que c est le m’aime principe |
ajfleclerc c'est très gentil de ta part je vais essayer sa je pensé qu'il etait juste dans le calculateur ce foutu code mais a la réflexion tu a raison il faut bien une une mémoire ou est stocker le code pour le comparer .
aujourd'hui j'en sais plus je suis certain que le calculateur est verrouiller car les deux pin sur le calculateur qui commande la masse, sont en etat haut (12V) a aucun moment ils passent en etait bas ( masse ) . |
Citation:
|
Citation:
dois-je les mettre tous les deux dans l'eprom ? |
je trouve normal de centre aidé
poste ta 24cxx on verra bien ce qu on peut faire on est tous la pour t aidé |
les 2 dump son la comme exemple
|
mon dump
1 pièce(s) jointe(s)
ceci est mon dump
|
bonjour c est le dump avant que tu remette le clavier ???
ou après |
bizarre sa me donne 0000
|
bonjour c'est le dump d'avant est après je l'aie vérifier il a pas bouger il a pas changer .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |
|