Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/51436-coup-406-v6-ne-marre-pas-help.html)

manudiag 05/03/2016 19h01

si tu met le contact et que tu la démarre au star pilote , elle tourne avec le star pilote ou pas
si oui c est que le relai double est commande, de mémoire, il coupe allumage et pompe a essence
verifie comme dit jphp les mesure parametre
bon week

cafetiere 05/03/2016 19h42

ok merci pour votre aide ma valise me donne pas accès a un paramétré antidémarrage avec mon pp2000 je peux juste consulter les Defaults je suis en diagboc 7.16 en l'occurrence .j'ai encore essaye aujourd'hui j'en ai marre de toute facon il manque la pin 3 du calculateur qui est une commande de masse sur le relais pompe .
oui manudiag la voiture démarre avec star pilote . les moteur est un v6 de xanthie Citroën
le faisceau moteur est le Peugeot récupérer sur l'ancien .
j'ai trouver sur le net un calculateur don le clavier code a était débrancher car pour moi c'est le calculo qui est bloquer.
c'est la première fois que je sèche sur une voiture a ce point .
jphp que veux tu dire par paramétré j'ai pas ça sur ma valise j'ai juste le contrôle def

cafetiere 05/03/2016 19h49

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 404551)
si tu met le contact et que tu la démarre au star pilote , elle tourne avec le star pilote ou pas
si oui c est que le relai double est commande, de mémoire, il coupe allumage et pompe a essence
verifie comme dit jphp les mesure parametre
bon week

pas vraiment exacte l'allumage est commander pas le second relais la ont est ok pour l'allumage .
le relais pompe reçois un plus permanent d'un coté et il prend sa masse par le calculateur a ce moment le relais colle et la pompe tourne .
relais 1304 commande allumage et sonde lamda
relais 1307 commande la pompe et les injecteurs par un plus prema et une commande calculateur .

jphp 05/03/2016 19h56

Citation:

Envoyé par cafetiere (Message 404565)
ok merci pour votre aide ma valise me donne pas accès a un paramétré antidémarrage avec mon pp2000 je peux juste consulter les Defaults je suis en diagboc 7.16 en l'occurrence .j'ai encore essaye aujourd'hui j'en ai marre de toute facon il manque la pin 3 du calculateur qui est une commande de masse sur le relais pompe .
oui manudiag la voiture démarre avec star pilote . les moteur est un v6 de xanthie Citroën
le faisceau moteur est le Peugeot récupérer sur l'ancien .
j'ai trouver sur le net un calculateur don le clavier code a était débrancher car pour moi c'est le calculo qui est bloquer.
c'est la première fois que je sèche sur une voiture a ce point .
jphp que veux tu dire par paramétré j'ai pas ça sur ma valise j'ai juste le contrôle def

non tu as plus que la lecture des def c sure , il faut que tu aille plus loin ds ton diag , c faisable , cherche un peu ds PP 2000 que je n'ai pas ! j'utilise diagbox sur une plateforme en 64 donc pas lexia ni PP2000 qui ne marche qu'en 32, je ne diag que des véhicules recents compatibles diagbox, sinon je diag avec WOW
donc je ne peux pas t'aider pour naviguer ds PP2000 mais c sur tu as d'autres possibilités avec PP2000 c pas juste un EOBD a 15 € tu dois chercher un peu , utilise tous les onglets

@ bon weekend

cafetiere 05/03/2016 20h05

ok jphp je vais essayer demain merci beaucoup pour ton aide bon week-end

ajfleclerc 06/03/2016 10h15

2 pièce(s) jointe(s)
salut
non tu la dans le clavier aussi (MC68HC11)
je me suis cassée la tète sur une 406 pour trouve le code il y a quelque année
c est pour ca que je te lai envoyer en MP (code de secours) je vous envoie les fichier calculateur et immobox c est une 406 avec lucas mais je pense que c est le m’aime principe

cafetiere 06/03/2016 17h22

ajfleclerc c'est très gentil de ta part je vais essayer sa je pensé qu'il etait juste dans le calculateur ce foutu code mais a la réflexion tu a raison il faut bien une une mémoire ou est stocker le code pour le comparer .
aujourd'hui j'en sais plus je suis certain que le calculateur est verrouiller car les deux pin sur le calculateur qui commande la masse, sont en etat haut (12V) a aucun moment ils passent en etait bas ( masse ) .

cafetiere 06/03/2016 17h28

Citation:

Envoyé par jphp (Message 404571)
non tu as plus que la lecture des def c sure , il faut que tu aille plus loin ds ton diag , c faisable , cherche un peu ds PP 2000 que je n'ai pas ! j'utilise diagbox sur une plateforme en 64 donc pas lexia ni PP2000 qui ne marche qu'en 32, je ne diag que des véhicules recents compatibles diagbox, sinon je diag avec WOW
donc je ne peux pas t'aider pour naviguer ds PP2000 mais c sur tu as d'autres possibilités avec PP2000 c pas juste un EOBD a 15 € tu dois chercher un peu , utilise tous les onglets

@ bon weekend

bonsoir jphp j'ai essayer avec pp2000 a nouveau et j'ai rien trouver de plus comme possibilité de contrôle en revanche sur lexia ( Citroën ) j'ai la possibilité de faire un contrôle antivol antidémarrage etc.. sauf que sa me dit calculateur ne répond pas . je précise avoir sélectionner le modéle équivalent chez Citroën

cafetiere 06/03/2016 17h32

Citation:

Envoyé par ajfleclerc (Message 404682)
salut
non tu la dans le clavier aussi (MC68HC11)
je me suis cassée la tète sur une 406 pour trouve le code il y a quelque année
c est pour ca que je te lai envoyer en MP (code de secours) je vous envoie les fichier calculateur et immobox c est une 406 avec lucas mais je pense que c est le m’aime principe

merci beaucoup peux tu me dire comment utiliser les deux dump stp
dois-je les mettre tous les deux dans l'eprom ?

ajfleclerc 06/03/2016 17h54

je trouve normal de centre aidé
poste ta 24cxx on verra bien ce qu on peut faire on est tous la pour t aidé

ajfleclerc 06/03/2016 17h57

les 2 dump son la comme exemple

cafetiere 06/03/2016 18h05

mon dump

1 pièce(s) jointe(s)
ceci est mon dump

ajfleclerc 06/03/2016 23h10

bonjour c est le dump avant que tu remette le clavier ???
ou après

ajfleclerc 06/03/2016 23h20

bizarre sa me donne 0000

cafetiere 07/03/2016 09h52

bonjour c'est le dump d'avant est après je l'aie vérifier il a pas bouger il a pas changer .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.