![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour ; je viens d'acheter une 207 HDI 1,6L 90CH.
Ayant déjà une 406 avec EGR off ; aucun soucis, je me pose la question s'il ne serait pas préférable d'en faire autant sur cette nouvelle voiture avant que les soucis n'arrive. Ma nouvelle vanne est commandée électriquement. Quelqu'un l'a t'il déjà fait sur ce type de véhicule? Salutations et Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les DV6 on quelle que problème EGR, mais sur surtout de recopie. donc si tu veut faire un egr off il faut aussi virer le dtc de recopie. je serait toi j attendrais d avoir un problème avant de faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci de me lire; je ne comprends pas tout; le DTC dont tu parles?
Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde ; mon premier soucis avec ma 207. En accélérant , mon moteur s'est coupé et le voyant défaut s'est allumé : système antipollution défaillant! La question que je me pose dois-je changer ma vanne EGR ou la supprimer électroniquement comme on me l'avait fait sur ma 406 ? J'ai attendu 5mn et ensuite j'ai pu redémarrer sans problème et ma voiture roule normalement et à toujours la pèche!
Si des personnes ont eu ce genre de soucis , je suis preneur ainsi que de conseils. Salutations Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La 1ère étape est le diag je pense
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour la réponse. Je lui fait le diag mercredi.
Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
fait un diag et post nous les codes défauts Ce sera possible de te faire un egr off si tu nous post ta carto
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous; je reviens sur le forum à la sortie de mon garage.
Le garagiste m'a fait le diag et voici la liste des défauts qui auraient provoqué ma panne: -U1308 -U1108 -P1462 Il m'a parlé de BSM .la référence de cette pièce serait : 6500HW. Je rentre à la maison et je cherche sur internet et je vois que le prix entre un 6500HW et 6500HV n'est pas le même. Est-ce que je peux choisir lequel je dois monter car le prix n'est pas le même Salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , je pense pas une seconde au bsm
donne le code moteur @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ; voici mon code moteur: 9HX.
Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Rebonjour ; en parcourant des forums Peugeot , il semblerait que le 6500HV (-de 100€) serait compatible en lieu et place du 6500HW (200€).
Quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour depuis mon diag , j'ai parcouru différents forum concernant le BSM. En apparence on peut monter indifféremment le 6500 HW ou le HV.
J'ai pris la photo de mon BSM et le code est: 9664997880. Avec ce code je suis tombe sur un NSM 6500HV. Pourquoi chez Peugeot on incite à faire monter le 6500HW qui est bien plus et antérieur. Je ne suis pas le seul à être dans ce cas! Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si au moment ou ta voiture s’arrête tu a un message système anti pollution défaillant + pression d'huile insuffisante c sur que ton bsm est H.S
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir ; merci pour la réponse. Arrêt total de la voiture avec message système antipollution défaillant mais pas d'autre message. je pense que mes codes défauts qui ont provoqués l’arrêt totale sont U 1308+U1108 : c'est pour cette raison que l'on incrimine le BSM.
Le code P1462 ne sera résolu que si je désactive l'EGR ou si je le remplace. Qu'en pensez-vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
relai R1 du bsm hs il se décolle et plus de contact , tu perd ton alim et le moteur cale laisse ton egr tranquille pour le monent manudiag |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|