![]() |
peut etre je m'avance mais je pense que t'as un injecteur fuyard fais un test de retour j'ai deja eu ça
|
Il faut que ton demarreur atteingne 200 trmin
Tu peux le verifier sur les paramètres en temps reel pendant le demarrage |
Euxxx en default je dirais quil a pas de dialogue entre le bsi et le calculateur alors le pin et ou pour autoriser le demarrage refais une lecture des default demain que l on puisse avancer cordialement.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Ce que tu appelles avant démarrage , c' est démarreur sollicité ou pas ? Parce que ce qui compte , c' est comment évoluent les données sous démarreur. Sur ta photo les tr/mn sont a zéro. Soit le démarreur tourne et tu as un pb de capteur de vilebrequin , soit le démarreur ne tourne pas et la photo n' a aucun intérêt. |
Citation:
Quand je lance j'entends le démarreur tourne mais j'ai pas regarde les paramètre démarreur . Pour le capteur vilebrequin pas de defaut sur lexia |
Reprenons calmement tout ce qui a été dit.
Pour que le moteur démarre il faut que: le calculateur soit déverrouillé ( pas de pb antidem). Sous démarreur: au moins 200 a 250 tr/mn. synchro aac vilo sur oui pression rail au moins a 300bars ( perso j' aurais pensé 250) Avec lexia tu peux enregistrer les paramètres sous démarreur . A priori ça serait la pression rail qui ne monte pas. Probablement une fuite ( interne ) d' injecteur. La première chose à faire , si c' est bien la pression qui a du mal a monter: ce que nos collègues t' ont déjà demandé plusieurs fois: un test de retour d' injecteurs. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Le valeurs de correction des injecteurs sur tes photos sont bonnes mais n'excluent pas un défaut physique de ceux-ci.
J'ai souvent vu des pompes HP HS dessus. En tout cas, tu as un capteur de pression sur la rampe et si la pression était insuffisante tu aurais une réponse du capteur. |
Une question, quand le moteur est chaud, est-ce qu'elle démarre bien? Ou est-ce seulement à froid? et lorsque le moteur est démarré est-ce qu'il tourne bien rond?
|
Citation:
|
Alors donne nous les tours moteur et la pression rail...
|
Citation:
Pour info: au start pilote demarre au premier cou c'est mon cousin qui m'as dit ça ce matin en essayant de la demarre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42. |