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figeac 27/03/2016 12h56

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 410289)
Alors donne nous les tours moteur et la pression rail...

Pour les nouvelles :
Sous démarreur en dépasse pas les 225 tr/min ( entre 165 et 225 )
Au start pilote demarre .des que le moteur un peu chaud en arrive a 250 tr/min sous démarreur : voiture demarre

akasa67 27/03/2016 17h51

Slt tu a changer le filtre a gasoil et regardée au niveau des joint su regulateur de pression...

figeac 27/03/2016 18h00

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 411452)
Slt tu a changer le filtre a gasoil et regardée au niveau des joint su regulateur de pression...

Voilà la photo sous demarreur

figeac 27/03/2016 18h29

Quelque fois reste sur 193 tr/min.
On l'as poussée elle a demarre est ce que ça viene pas de démarreur car on arrive pas a atteint les 250 tr/min.
PS: des que le moteur un peux chaud en arrive a 250 tr/min

akasa67 27/03/2016 19h45

Alors demonte ton demarreur tu le nettoye etc au niveau des charbon je pense quil et limite...

figeac 27/03/2016 19h48

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 411501)
Alors demonte ton demarreur tu le nettoye etc au niveau des charbon je pense quil et limite...

Dis moi le consigne pour démarreur c 250 tr/min minimum?

akasa67 27/03/2016 19h51

Citation:

Envoyé par figeac (Message 411508)
Dis moi le consigne pour démarreur c 250 tr/min minimum?

Non pas spécialement je dirais deja 200 tours y demarre mal a froid ensuite le reste de la journée sa va????

THOMAE 27/03/2016 19h55

Pour moi ton demarreur est fatigué
Verifie quand même en faisant tourner ton moteur a la main (en actionnant la poulie dumper ) si il n y a rien qui retionne la rotation , j ai deja vu des roulement s d alternateur grippés qui ralentissent la rotation

fedge 28/03/2016 07h49

Arrétez avec ce démarreur.
225 tr/mn et 39 de pression rail , ça vous parle pas????
Ce qu' il faut si savoir si la pression monte au bout de quelques secondes ou reste basse.Si c' est le cas , surement un injecteur fuyard.Pour la centième fois , COMMENCER PAR PRENDRE LES RETOURS.

Bigorno91 28/03/2016 08h09

Slt
Depuis le debut c'est demarreur au matin demarreur a midi demarreur au soir,mais concretement ton affaire ne va pas avancer a ce stade on est a plusieurs à te suggerer de controler des retours d'injecteur ton probleme est forcement la.
Perso j'ai deja eu le , maintenant si tu preferes ne pas en tenir compte c'est toi qui vois...

figeac 28/03/2016 10h36

La pression monte après a 300 bars.
Je ferais teste retour d'injecteur cette après-midi .
J'ai quelque question :
Pourquoi demarre en possent la voiture?
Pourquoi demarre au cars de tours des que le moteur un peux chaud?

akasa67 28/03/2016 12h31

Ton demarreur ne tourne pas assez vite ou alors fais un essaye sans la courroie d accessoires si demain sa demarre au quart tu comprendra...

akasa67 28/03/2016 12h32

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 411689)
Slt
Depuis le debut c'est demarreur au matin demarreur a midi demarreur au soir,mais concretement ton affaire ne va pas avancer a ce stade on est a plusieurs à te suggerer de controler des retours d'injecteur ton probleme est forcement la.
Perso j'ai deja eu le , maintenant si tu preferes ne pas en tenir compte c'est toi qui vois...

Possible alors quil debranche les retour et qui bouche les tuyaux sa va forcément trisser sur un si cest sa..

fedge 28/03/2016 12h34

Si la pression monte a 300 bars et que ça démarre pas alors c' est pas un injecteur. mais alors pourquoi poster une photo avec le démarreur a 225 et la pression a 39 ??
Sinon , réponses
1 : parce que en poussant la voiture la pompe a injection tourne plus vite et arrive a la pression autorisant le démarrage même si on est face a une fuite hp(injecteur ??,)
2 : parce que moteur chaud il offre moins de résistance et le démarreur tourne un peu plus vite et efface un éventuel défaut.
Ce qui ne veut pas dire que c' est le démarreur qui est en cause. Mais , comme dirait l' autre , si c' est pas sur , c' est quand mème peut être ?
D' ou le test des injecteurs qui ne coute rien par rapport a un échange standard de démarreur.

figeac 28/03/2016 13h08

Je vais faire teste retour cette après-midi et je veux tienne en courant


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