![]() |
Ok c'est le mieux tu aurait du le faire au depart...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà le résultat de teste retour injecteur après demarrage au start pilote |
Pour moi le 1 et a changé...
|
Salut
Il aurait fallu faire un test sous démarreur pendant 30s. Sinon , pour que ce test soit parlant ( au ralenti) il faudrait connaitre le temps qu' a duré le test et les quantités recueillies. De tête les valeurs données pour des injecteurs Bosch sont de l' ordre de 25ml en 2mn. A confirmer ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai un autre test moteur chaud la photo jointe j'ai laisse le moteur tourne pour un moment |
Re
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...460#post404460 Sur ce post , page3 j' ai posté une page d' une doc delphi , donnant les valeurs de retour , au ralenti. Cette doc avait été postée , il y a quelques années par Formator. |
Bonsoir Figeac pour ton info j ai eu le même soucis avec un citroen C8 au démarrage.
Apres avoir tous remis en question c'était le démarreur qui ne tournait pas assez vite (HS) . J ai changé le démarreur et mis une batterie de capacité supérieure (plus de soucis) |
Citation:
Je dirai meme injecteur 1 et 2. |
probleme demarrage c8 2.2 hdi #RÉSOLU #
Merci tous le monde probleme résolu c'était le joint capteur pression pompe changer et maintenant demarre nickel merci encore.
|
Content pour toi , car pour sortir les injecteurs sur c8!!!!!!!!
|
Citation:
Moteur chaud avec un extracteur adapté sa sort o klm. |
Citation:
|
Citation:
|
le dernier ue j'ai fais j'ai tout essayé comme astuce impossible il a fallu sortir le moulin
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03. |