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#31 |
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#32 |
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Slt tu a changer le filtre a gasoil et regardée au niveau des joint su regulateur de pression...
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#33 |
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Voilà la photo sous demarreur
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#34 |
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Quelque fois reste sur 193 tr/min.
On l'as poussée elle a demarre est ce que ça viene pas de démarreur car on arrive pas a atteint les 250 tr/min. PS: des que le moteur un peux chaud en arrive a 250 tr/min |
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#35 |
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Alors demonte ton demarreur tu le nettoye etc au niveau des charbon je pense quil et limite...
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#36 |
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#37 |
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Non pas spécialement je dirais deja 200 tours y demarre mal a froid ensuite le reste de la journée sa va????
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#38 |
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Pour moi ton demarreur est fatigué
Verifie quand même en faisant tourner ton moteur a la main (en actionnant la poulie dumper ) si il n y a rien qui retionne la rotation , j ai deja vu des roulement s d alternateur grippés qui ralentissent la rotation |
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#39 |
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Arrétez avec ce démarreur.
225 tr/mn et 39 de pression rail , ça vous parle pas???? Ce qu' il faut si savoir si la pression monte au bout de quelques secondes ou reste basse.Si c' est le cas , surement un injecteur fuyard.Pour la centième fois , COMMENCER PAR PRENDRE LES RETOURS. |
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#40 |
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Slt
Depuis le debut c'est demarreur au matin demarreur a midi demarreur au soir,mais concretement ton affaire ne va pas avancer a ce stade on est a plusieurs à te suggerer de controler des retours d'injecteur ton probleme est forcement la. Perso j'ai deja eu le , maintenant si tu preferes ne pas en tenir compte c'est toi qui vois...
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#41 |
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La pression monte après a 300 bars.
Je ferais teste retour d'injecteur cette après-midi . J'ai quelque question : Pourquoi demarre en possent la voiture? Pourquoi demarre au cars de tours des que le moteur un peux chaud? |
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#42 |
Moderateur
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Ton demarreur ne tourne pas assez vite ou alors fais un essaye sans la courroie d accessoires si demain sa demarre au quart tu comprendra...
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#43 | |
Moderateur
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#44 |
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Si la pression monte a 300 bars et que ça démarre pas alors c' est pas un injecteur. mais alors pourquoi poster une photo avec le démarreur a 225 et la pression a 39 ??
Sinon , réponses 1 : parce que en poussant la voiture la pompe a injection tourne plus vite et arrive a la pression autorisant le démarrage même si on est face a une fuite hp(injecteur ??,) 2 : parce que moteur chaud il offre moins de résistance et le démarreur tourne un peu plus vite et efface un éventuel défaut. Ce qui ne veut pas dire que c' est le démarreur qui est en cause. Mais , comme dirait l' autre , si c' est pas sur , c' est quand mème peut être ? D' ou le test des injecteurs qui ne coute rien par rapport a un échange standard de démarreur. |
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#45 |
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Je vais faire teste retour cette après-midi et je veux tienne en courant
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