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#76 |
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Bonjour,
"les joints de queue de soupapes........" tout à fait possible si rupture chaine arbres à cames et pas rectif tout ça car ça peut quand même taper fort malgré que ça plie pas car droit... (ça tourne bien le pignon d'AAC ech) les capteurs c'est direct a tester pour moi si vous avez la chance d'avoir une casse sympa qui laisse tester il faut y aller direct ![]() Si pas de mieux, changer son filtre à gasoil par un neuf bien nettoyer y mettre de la stanadyne à moitié, remonter le tout mettre 2-3 coup de neiman juste pour remplir de GO le reste du filtre et circuit, démarrer rouler, une fois chaud envoyer. ça dégomme pas mal vous trouvez ça chez les station bosch (Delphi) à peine 22euro ou 17 ? dans un demi plein (ne pas lire la notice ça fait bizarre mais c'est leur préco pour faire du curratif) oui pour les valeurs en C5 Lexia puis dans app\lexia\cmd\mpm (dans ce coin) vous trouverez des fichier *.CSV excel le dépression si vous ne la prenez pas à l'entrée de l'eev turbo (oui sur 807 ça peut-être pénible ?) mais du coup vous ne pourrez pas exclre la membrane de la géométrie du turbo si ça bouge ![]() ![]() le cata c'est taboo, mais oui faut le remettre mais ça fait pas ces soucis dans votre cas. ![]() si la Pturbo suit la consigne c'est bon déjà mais idem n'exclut pas la membrane en vrai... voir l'axe s'il grippe pas tout le temps en réel aussi donc oui en roulant ça peut ne pas être le cas (tuyau pincé etc à voir - à couper juste 1cm pour rafermir car ils s'évasent aussi ![]() |
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les turbos 706006 ou 9 je ne sais plus bref les turbo ori ont des rondelles à "dents", souvent suite aux multiples EGT élevées je présume, elle en perde une et la membrane ne gripp plus mécaniquement la géo que des fois, ou ou sans trop de vide au ralentit cause fuite ou pompe de vide fatiguée qui à pris un coup.
le remplaçant 706783 c'est une autre montage membrane - axe tige de cloche (les refs sont de têtes pas forcements exactes mais 783 le nouveau montage) |
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