![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Impeccable parfois les injecteurs fuyard on a du mal à les extraire ravis que tu et pu résoudre le problème
Cordialement.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Hello les gars,
Je viens d'avoir a nouveau un soucis avec cette auto....Plusieurs kilomètre avec, RAS: le moteur tire bien, pas de bruit suspect, bref nickel. Je m'arrete pour lui faire une beauté, et impossible de redemarrer!!! Au diag pression GO a 8bars! Je me dis que le filtre a GO est plein, et je profite pour changer les durites completes de GO. La voiture demarre nickel, 10 kms après je m'arrête et c'est le drame: ELLE NE REDEMARRE PLUS!!!!! Avez vous des idées??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je vais chercher du coté du capteur de pression de rampe....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J'ai remplacé ce fameux capteur, la voiture demarre parfaitement, pousse tres bien, mais de retour a la maison, impossible de redemarrer !
Maintenant j'ai ceci.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta changer ta poulie aac aussi??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui tous comme Selim95 me l'avait conseillé !!!
La voiture fonctionne parfaitement tant qu'on cale pas le moteur!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ elle désamorce on dirait essaye de pomper sur la poire pour démarrer !? si c cà change le faisceau avec la poire
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non je pense pas a une prise d'air car, si je coupe et immédiatement j'essaye de redemarrer, elle ne part pas!
De plus, sans rien faire elle redemarre 1 à 2 heures plus tard ! Le connecteur de ce dit capteur avait l'air ok .... D'autre pars, je n'ai pas rentré encore de codes injecteurs...mais je pense que sur Siemens il n'y a pas.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c difficile d'ici de voir le probleme ! malgrés que je pense que tout as etait fait correctement , la modification et tout
si faut c une autre panne !? je seche tien nous au courant si tu avance @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ouui de chez moi aussi c'est difficile!!!!
Le probleme c'est que j'ai reccupérer l'auto apres plusieurs intervention de plusieurs gars, et au final la voiture est repartie sur plateau en pièce!!! Qu'a t il été fait ? pièces maltraitées, echangées? Au final, il me reste a changer la pompe, et le calculateur.... Si les injecteurs sont corrects? (references illisibles mais semblent en bon état) Si il s'agit d'injecteur de moteur HX, le moteur tournerait-il comme il le fait ? Petite question :Le regulateur de pression de pompe peut il de remplacer? (pour eviter de sortir encore la distribution!) |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Peut être que le calculo a pris un coup ?
J'ai un SID804 en rab, serait il compatible avec mon SID806 du véhicule ? (en tout cas pour vérifier que la voiture redemarre)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Commande injecteur, étage de puissance, ça ressemble bien à un problème de calculo, si le faisceau et les bobines des injecteurs sont OK.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tu me rassure pas !
Les injecteurs ne claquent pas....mise a part le doute de la version Euro4 ou Euro3, (il ne m'est pas possible de vérifier leurs references qui sont effacées), il ne me reste plus que ça a tester !!!! je vais chercher un calculo alors .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
De retour de vacances, la voiture a démarré au quart de tour!!!!
J'au du mal a croire a un calculo HS!! Quelqu'un a une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt c'est Siemens poste le code défaut exacte on vois l intitulé mais pas le p code..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 1.4hdi tire pas voyant moteur eteint | mbn30 | Peugeot, Citroën | 52 | 02/07/2015 18h49 |
Lire bsi siemens s118085200 c3 1.4hdi 90cv | BEN59 | Programmeur de chip | 14 | 18/10/2014 20h54 |
C5 2.2HDI Remplacement MOTEUR +CALCULATEUR Bosch + BSI + CLE mais ne Démarre pas !!!! | BILAUTO | Peugeot, Citroën | 8 | 09/03/2014 20h04 |
Defaut performance moteur et fumée 206 1.4hdi | tarekdj | Peugeot, Citroën | 10 | 18/02/2013 23h30 |
immo off pour siemens SID802 sur C3 1,4hdi | sam93 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 04/08/2011 02h28 |