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#76 |
Membre attaché
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Salut, voici les dernières nouvelles....
Tout a l'heure, demarrage impécable, je pars faire un tour, et 12 kms apres la voiture coupe durant une centaine de mètre, je laisse alors la vitesse en prise, et elle repart durant 1 km, puis cale..... J'ai pu faire des screens: defaut permanent: relais pré-post chauffage cohérence (P1351) defaut permanent: commande injecteur etage puissance (P1641) defaut fugitif: Anomalie reception de la commande demarrage et arret moteur piloté anomalie demarreur (P1693) defaut permanent: commande injecteur (P1197) defaut distant, defaut fugitif, reveil commandé a distance: reveil partiel valeur reçue incorecte (U2211) defaut distant, defaut fugitif, reveil commandé a distance: reveil partiel valeur reçue incorecte (U2000) La voiture refroidie (liquide refroidissement vers 60°C), elle a redémarrée, j'ai pu rentré normalement (sauf système antipollution est apparu), puis elle a de nouveau calée arrivée chez moi alors que je voulait faire des screen moteur tournant.... C'est un casse tête !!! |
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#77 |
Moderateur
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moi je changerai le calculo déjà essayer un calculo en off voir si sa démarre et que le dtc part quasi sure de moi
greg
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#78 |
Membre attaché
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Sur l'auto, j'ai un SID 806, et j'ai en stock un SID804.....est-ce compatible pour faire un OFF?
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#79 |
Membre attaché
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D'accord avec gregkass pb de calculo. Pb étage de puissance de la partie écu. Voir les bobine et condensateur côté écu si tu es sûr de tes injecteurs.
En faite ton défaut apparaît presque uniquement moteur chaud. Donc le calculateur chauffe aussi possible qu'il y est pb de soudure Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#80 |
Moderateur
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En gros a chaud sa démarre plus....
Pour sa que je te dit d essayé un autre calculo en off mais Pour le sid806 et sid804 je veu x pas te dire je ne sais pas et tu peu ouvrir ton calculo en électronique parfois on peu distingué si des pièces on chauffée ou non voir si quelque choses peu être anormal ..
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#81 |
Membre attaché
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oui c'est cela !!!!
Pour ce qui est des traces de surchauffe, la voiture ne fonctionnerait pas normalement le reste du temps.... un condensateur ou autre composant qui a mal vielli peut etre ? j'y crois pas! Dans ce cas la panne interviendrait en fonction de la température du calculateur et non pas de la température du moteur??? |
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#82 |
Moderateur
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Quand tu essayé d effacée les default tu a bien essayé de débranché les injecteurs 1part un et refais un diag après contrôle injecteurs et faisceaux moi je vois le calculateur..
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#83 |
Membre attaché
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Si pb soudure ou composant il suffit que le calculateur chauffe légèrement pour créer le pb.
Dans tout les cas le pb étage de puissance vient soit des injecteurs. Faisceaux ou calculateur. Le plus facile étant de faire un test écu si tu en as de dispo. Vérifie aussi au niveau des connecteurs du calculateur si ils font bien contact. Passe un nettoyant contact sur les fiches. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#84 | |
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J'ai effacé tous les defauts avant de faire mon tour....j'ai changer le faisceau moteur lors de l'echange des injecteurs. Tout provient d'une auto accidenté fonctionnant. La personne qui me les a vendu semble etre une personne de confiance...Leurs aspect semblent bons.... Tous les contacts et connecteurs ont été passé au WD40 Je pense pouvoir ecarter l'hypothese de mauvais contacts.... |
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#85 |
Membre attaché
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D'un autre coté, si un injecteur se mettait en court-circuit lorsque le moteur chauffe j'aurais probablement un défaut sur l'injecteur qui sortirait au diag?
Quelqu'un peut il confirmer ? |
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#86 |
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Bonjour, quelques news:
Je n'ai toujours pas trouver de calculateur a prix acceptable, cepandant je viens de faire un test: J'ai démarré et fait chauffé l'auto 20 minutes au ralentit, jusqu'a ce qu'elle ne redemarre plus .... J'ai mis le calculo bien chaud au congélateur 30 minutes....rebranché l'auto, mais celle-ci n'a pas voulu partir..... ![]() La voiture a redemarrer 30 minutes plus tard. D'autres part, j'ai voulu mesurer la resistance des injecteurs au bornes du calculateur: Test pas concluant (180K), car piezo???? Que penser de tout cela???? ![]() |
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#87 |
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Bon, j'ai fait un clone de mon calculo sur un SID804, la voiture demarre a froid...
Je remet l'ecu d'origine et je fais chauffé l'auto jusqu'elle ne redemarre plus....j'echange le calculo fraichement cloné, et la voiture ne repart pas!!!! Le problème vient donc d'ailleur.... Les injecteurs???Je vais debranché un a un les injecteurs moteur chaud pour voir... suite au prochain épisode... (je pense avoir besoin de nouveaux injecteurs, si quelqu'un a cela en stock?.....) |
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#88 |
Membre attaché
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Tu as toujours le problème d'étage de puissance où il y a des nouveaux défauts. Et les paramètres ? Tjrs pareil.
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#89 |
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Salut,
J'ai toujours les mêmes défauts, (étage de puissance), plus certains autres dus aux differences de références qui peuvent être réglés je pense...(debitmètre, température d'admission, pression turbo et capteur de pédale, et vanne EGR...) |
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#90 |
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n y aurait il pas un connecteur inverse? as tu essayer ton auto sonde de temperature debranchee?
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