![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2009
Location: souk-ahras /Algerie
Age: 43
Posts: 654
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous mes amis j'ai une 206 HFX de 2004, elle fume au ralenti une fumé noire et manque de puisance ,au diag j'ai un defaut qui s'affiche en 2 fois:
defaut permanant injection carburant regulation de richesse coherense defaut permanant injection carburant regulation de richesse coherense la propriétaire utulisait que de l'essense super, j'ai changer la sonde O2 et j'ai fais la renisialisation des autoadabtatif, au premier cous ca as marcher bien mais apres quelques heurs le defaut revien meme avec du sans plomb, au parametre le temps d'injection monte bcp 13 MS !!!! au ralenti (quand elle fume); |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contrôle tes paramètres qui permettent au calculateur de déterminer la quantité d'air.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2009
Location: souk-ahras /Algerie
Age: 43
Posts: 654
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Join Date: Apr 2009
Location: france.paris
Posts: 259
Thanks: 223
Thanked 115 Times in 73 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]() Quote:
verifie le serage des poussoires dans la culasse. bonne chance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ceux sont les valeurs quand elle fume et avec 13 ms en Ti ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2009
Location: souk-ahras /Algerie
Age: 43
Posts: 654
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt mes amis j suis coinsé avec cette voiture j vien de changer les boujies la bobine la pompe a esse , j'es verifie les jeus des doight ,sont normaux, es un probleme de calculateur??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Join Date: Jan 2009
Location: Relizane, Algérie
Age: 50
Posts: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
changer le calculateur avec un autre SAGEM S2000 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2009
Location: souk-ahras /Algerie
Age: 43
Posts: 654
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Join Date: Jan 2009
Location: Relizane, Algérie
Age: 50
Posts: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
avant de changé le calculateur essey de programmé le 29F200 avc un autre dump vierge ou off, je lé déja fait ca......
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | justinyours (02-15-2011) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Join Date: Apr 2009
Location: France ,Saone et Loire
Age: 49
Posts: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
13 ms c'est normal qu'elle fume :D
Et en température d'eau et autres capteurs les informations sont cohérentes avec la réalité ?
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Join Date: May 2009
Location: Anglet ,France
Posts: 501
Thanks: 151
Thanked 97 Times in 71 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
![]()
de quel couleur sont tes injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
Je remarque que tu t'es pas penché vers la sonde à oxygène Amont, souvent cause de ce malheur, ensuite, si tu as une XS Evolution avec le logiciel PP2000; essaye de faire un téléchargement, ça m'a sauvé pas mal de cas. La dépression que t'as mentionnée au début de ton poste est assez normale. Donc, si les solutions déjà mentionnées ne t'ont pas servies, alors c'est le calculateur à changer !
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2010
Location: france, paris
Posts: 70
Thanks: 32
Thanked 91 Times in 29 Posts
Rep Power: 16 ![]() |
![]()
généralement le défaut de de régulation de la richesse revient toujours a la sonde O2 ;si vous avez changé la sonde et toujours la même chose(fumée noir) donc la sonde est mal choisi(n'est pas d'origine la sonde d'origine fait 13000,00 DA ) ou bien il faut flacher le calculateur avec pps normalement la valeur de la sonde sur pps varier entre 300 et 800 mv.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagM5 For This Useful Post: | diago2001 (10-20-2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
laguna 1.9 dti regulation d'avance | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 07-27-2010 10:35 AM |