![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pompe DA 307 se met en route au roulage apres le demarrage .
Salut a tous. 307 hdi 110 Da electrique ,qd le client demarre le moteur et reste à l'arret le volant est dure dés qu'il passe la 1ere et fait 2 metre hop la pompe se met en route...et la direction devient fluide.
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je pense que ton probleme est dans la bsi ou fiscau bsi----Dae le moteur de dae demarre (bsi envoi de l'information moteur tournant aprés demarrage) si cette information absent l'ABS envoi de l'information apres rotation les rous verife dans les parametre de DAE moteur tournant ou non j'ai le meme probleme sur 307 le probleme est resolu apre changement de BSI |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami
Justement j'ai les leves vitre arriere qui ne fonctionnent plus aussi sa peut confirmer aussi 1 souci de bsi.
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
je reviens vers vs donc pour le souci du GEP de la 307 en lecture parametres
------------> info moteur tournant : NON alors que le moteur tourne. quelqu'un aurait le schema electrique du gep 307 2L HDI RHS? afin de definir d'ou est censé provenir cette info qui logiquement viendrai de l'ecu moteur.
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 032 Times in 9 582 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a gauche dans le passage de roue avant y a ta fameuse électro pompe regarde si y a pas de l huile qui remonte le longs du faisceaux...
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
effectivement sa suinte autour de la pompe, et je me suis trompé car en consultant sur peugeot sedre les 2 calculateur qui comunique avc le GEP c'est l'esp et la BSI demain je vais demonté la prise nettoyer et faire un pont sur la borne conerné du bsi pour tester on verra.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas de démarrage après changement kit démarrage | hadil | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 17 | 06/07/2016 19h29 |
probleme anti demarrage apres reprog au bdm | Sebtyty34 | Chiptuning | 30 | 25/01/2016 13h10 |
codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 22h37 |
modification de fichier apres mise en route | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 08/10/2014 18h59 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |