![]() |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 049
Thanks: 268
Thanked 595 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour avoir eu le cas c'etait un tuyau de depression fondu sur la durite de l'EGR , a controlé la capacité d'air (Sous le Mastervac) egalement sinon au plus rapide mettre un mano sur le circuit de depression et la controlé elle varie en -1 Bar et -700 mBars si a la moindre demande tu écroules la depression (proche de 0) y'a une fuite !!!!
Sinon moyen rapide pour controlé le circuit compresseur régler a 1.5 Bars MAXI et controle de tous les raccords au mille bulle ! ou savon moussant j'en avait un paquet d'HS Tiens nous au courant Tony76 |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, vidange la pompe a vide
elle est pleine d'huile defait les trois vis du capot et laisse couler resserre tout et ca va marcher a+ |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je ne comprend pas pourquoi vous continuer tous a vouloir faire des contrôles il a dit plus haut qu'il avais mis la pompe à dépression et que le poumon marchait bien y a juste à mettre maintenant la pompe à dépression au turbo si la dépression est présente et que le turbo souffle toujours à fond c'est que le turbo est bloqué ouvert ou alors j'ai louper un commentaire quelques part
__________________
La connaissance c'est comme la confiture moin on en a, plus on l'étale |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 475
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
des fois la vanne egr peut causer ce genre de problème
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 049
Thanks: 268
Thanked 595 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Victor 3.0 pour avoir eu le meme cas je peux te dire que meme avec un tuyau coupez (EGR) j'avais quand meme le swirl qui fonctionnait certe 2 fois mais la pression chutait , mais bon toutes les pannes ne sont pas identiques et heureusement d'ailleurs !!
Tony76 |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Banned
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: grenoble
Messages: 71
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ton clapet de depression doit etre grippé
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CODE radio "Grundig?" Seat Leon | mick711 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 15/02/2011 13h47 |
| de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 13h16 |
| "rech" logiciel KWP2000+ dernier version | apexi972 | Flasheur de calculateur | 2 | 26/11/2009 01h30 |