![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour avoir eu le cas c'etait un tuyau de depression fondu sur la durite de l'EGR , a controlé la capacité d'air (Sous le Mastervac) egalement sinon au plus rapide mettre un mano sur le circuit de depression et la controlé elle varie en -1 Bar et -700 mBars si a la moindre demande tu écroules la depression (proche de 0) y'a une fuite !!!!
Sinon moyen rapide pour controlé le circuit compresseur régler a 1.5 Bars MAXI et controle de tous les raccords au mille bulle ! ou savon moussant j'en avait un paquet d'HS Tiens nous au courant Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, vidange la pompe a vide
elle est pleine d'huile defait les trois vis du capot et laisse couler resserre tout et ca va marcher a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() ![]() ![]()
__________________
La connaissance c'est comme la confiture moin on en a, plus on l'étale |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
des fois la vanne egr peut causer ce genre de problème
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Victor 3.0 pour avoir eu le meme cas je peux te dire que meme avec un tuyau coupez (EGR) j'avais quand meme le swirl qui fonctionnait certe 2 fois mais la pression chutait , mais bon toutes les pannes ne sont pas identiques et heureusement d'ailleurs !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Banned
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: grenoble
Messages: 71
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ton clapet de depression doit etre grippé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CODE radio "Grundig?" Seat Leon | mick711 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 15/02/2011 12h47 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |
"rech" logiciel KWP2000+ dernier version | apexi972 | Flasheur de calculateur | 2 | 26/11/2009 00h30 |