![]() |
308 hdi
salut
bravo quand on veut on peut :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
Salut, pourquoi tu ne veut pas partager la solution avec tout le monde ? ça pourra peut être aider une autre personne dans le future.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, c'est vrai pourquoi tu ne partage pas avec tous les membres ?
|
Ouai, c'est vrai ca pourquoi?? hein??
|
Citation:
Jai penser au boîtier de protection et de gestion des alimentation Quelqu'un pourrait m'aider l Merci 😊 |
Citation:
Il faut déjà commencer par le début => le règlement du forum Tu as des choses à faire avant tout. |
Citation:
J'ai en défaut 9528 absence du pilotage du démarreur J'ai contrôlé avec une lampe témoin sur bsm et elle s'éteint en même temps que le demarreur. |
Sinon j'ai pensé au bsi mais je sais pas comment je peux faire pour le contrôler.
|
Bonjour,
je partage l'information de Peugoet himself : le moteur peut être bloqué, en l’occurrence, dans mon cas, un injecteur pisse, la chambre de combustion se rempli, il y a un détection de surintensité, d'ou la coupure après 1 seconde ! deuxième piste : j'ai actionné le démarreur avec une vitesse enclenchée, il y a eu sur intensité, j'ai mis quelque chose en sécurité .... je vais checker tous ca ! |
bon, Peugoet a mis de la bonne volonté, mais c'est pas ca, j'ai engagé le 5 ème rapport, fait tourné une roue à la main, le moteur n'est pas bloqué ... la piste semblait bonne ... surtout que j'ai tenté mon 1er redemarrage avec un rapport engagé ... j'ai appliqué directement un 12V sur PB-2 du BSM, et le démarreur tourne sans blocage mécanique ... je sèche ... à la valise, je n'ai pas de consigne, ni de syncro moteur, mais je vois bien bouger mes tr/min, ma pressoin rail .... encore une fois doud77, si tu as la réponse, je peux te faire un don paypal lol
|
salut l 'ami quel est l'année du vehicule ? bat
---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- :auto::auto::auto::auto::auto::auto::auto::auto::a uto::auto::auto: Citation:
|
la voiture est un 308 hdi 112, pas de start & stop de fin 2010. Autre piste : une chute de tension batterie trop important en phase de démarrage, avant d’actionner le démarreur, je suis à 12.4V, après 1 secondes, je suis à 10.8V, j'ai essayé avec une autre batterie, certes plus petite (60ah, 540A), idem, le démarreur coupe vers 10.8V ... j'ai aussi un doute sur le fait que je vois pas de synchro moteur, ni de consigne rail au moment démarrer, est ce normal ? auquel cas, ça serait plutôt une interdiction de démarrer ...
|
slt
contrôle tes injecteurs si ton a pas un en court-circuit. |
merci,
j'ai testé les injecto individuellement avec PP2000, les piezzo sont bien commandés. avant de changer le capteur pression de pression rail et de débrancher la batterie, le démarreur tournait sans interruption. sur mes dixaines de tentative, j'ai fais sauté le fusible F8 de l'excitation du démarreur, c'est pourquoi, le blocage mécanique semblait être une bonne piste. De surcroît, j'avais chargé le démarreur 2 fois avec une vitesse enclenché. Apres 1 secondes d'action démarreur, 10.8V pourrait être "normal" pour batterie de 5 ans ... j'ai vais refaire l'essai avec 2 batteries en // ... le calculateur n'est pas verrouillé, la clé reconnu ... au bout de 1 seconde et quels tours de vibrequin, je n'ai pas de synchro moteur sur PP2000, est ce normal ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |