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#61 |
Débutant T-E
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merci pour ce retour pertinent ....ça fait un moment que je cogite sur un senario de décalage distri ... mais la courroie est neuve, faite il y a 6 mois, j'ai pas envie de ce scénario lol... du coups, c'est normal que je n'ai pas de consigne tant que j'ai pas de syncro ... mais avant de changer le capteur rail et débranché la batterie, j'avais la syncro et la voiture démarrait péniblement ... je vais continuer l 'expertise une fois les petits couchés ... je vous tiens au courant
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#62 |
Genious T-E
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Salut,
Et que donne la lecture de paramètre des tours moteur et arbre à cames (si présente) ? |
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#63 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
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Salut,
de souvenir, j'avais 170-200 tr/min, j'ai pas vu de mesure pour l'arbre à came ... ce soir, j'ai juste eu le temps de tenter un démarrage avec 2 batteries en // car je suis surpris de voir la tension batterie à 10.8V après 1 seconde en partant de 12.4V, .... une seconde me semble court pour voir la mesure synchro rafraichi sur PP2000 ... |
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The Following User Says Thank You to sebbox67 For This Useful Post: | Pilouf (29/08/2020) |
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#64 |
Débutant T-E
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Bonjour,
le mystère est levé, c'était pas batterie, ni une surintensité, c'était le calculateur qui bloquait car il y avait un problème de connexion au faisceau sur le capteur ACC. Dans la stratégie du calculateur, après un seconde, si la synchro n'est pas obtenu, il donne l'ordre au BSM de coupé l'excitation du démarreur... ce qui pourrait être salvateur pour éviter de plier une soupape dans certains cas ... j'ai également trouvé une méthode pour trouver l'injecteur fuyant sans démontage, ni mesure de retour : dans mon cas, il suffit de lancer un test avec PP2000 (train d'impulsion sur le piezo) individuellement, et de tenter un démarrage à chaque test, le test aurait pour effet de "decoller" la position ouverte ... bonne soirée à tous. |
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