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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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30/12/2015, 20h09 | #1 |
Débutant T-E
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A4 B6 2.5 TDI moteur refuse de démarrer
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon audi qui refuse aujourd'hui de démarrer. Je vous explique : - Par temps froid elle avait du mal à démarrer, mais bon elle finissait par s'en sortir. - Puis un jour, elle n'a jamais réussi à démarrer. Mon ami mécano l'a faite démarrée à coup de startpilote et ça a parfaitement fonctionné pendant une année. - Aux alentours du mois d'Avril, je l'ai confiée à mon ami pour qu'il regarde, ça a été son dernier allez, car depuis elle refuse obstinément de démarrer. - Les codes erreurs sont les suivants : * 01375 vanne de support moteur 1 la sortie ne commute pas/ court circuite pas à + batterie intermittent *17583 Préinjection déconnectée Intermittent Mon ami mécano pense à la pompe à injection depuis.. En sachant que, entre temps a été changé la pompe à gasoil car il pensait que c'était elle qui ne fournissait pas assez de gasoil. Voilà, si vous avez des idées... Merci par avance et joyeuses fêtes de fin d'année |
30/12/2015, 20h16 | #2 |
Membre accro
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bonjour
commence par verifier le faisceau d alimentation de la pompe injection
__________________
un thanks sa peu aider |
30/12/2015, 20h42 | #3 |
V.I.P
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Salut,
verifie l'alimentation de la vanne support moteur 1, si tu n a pas 12v alors verifie fusible ou relai controle injection. crdlt
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30/12/2015, 20h59 | #4 |
Membre attaché
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bonsoir l'ami le probleme il se situe entre ecu et la pompe d'injection la vp44 il faut approfondir le diagnostique au max parceque c'est un probleme d'alimentation de carburant
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30/12/2015, 23h46 | #5 |
Débutant T-E
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Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc dans l'ordre : Vérifier le faisceau de la pompe à injection, vérifier si j'ai du 12V qui arrive sur la vanne du support moteur 1 Pour la pompe, j'ai pensé de suite au problème courant de transistor à changer, mais ça ne serait pas ce code défaut. Je vais essayer d'approfondir au maximum le détail de ce qui va être fait dessus. Je vous remercie beaucoup |
07/01/2016, 10h09 | #6 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous,
Alors j'ai pu avancer sur la partie injection, mais pas encore sur la partie vanne de support moteur. Le faisceau a été testé il est ok On a repris l'ensemble et apparemment c'est plus problème de pression de gazoil comme précisait "kalachama". Mon ami va tenter de changer les joints de la pompe car il pense que le soucis vient de là. Sauf que ce type de soucis ne fait pas remonter d'erreur m'a t'il dit. A bientôt, |
29/01/2016, 10h19 | #7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
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attention le capteur pmh compare ca vitesse avec le capteur de rotation dans la vp, en cas de panne du pmh tu peut avoir des codes defauts pompe injection
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30/01/2016, 19h59 | #8 |
Membre attaché
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J ai eu le cas identique sur passat 2.5 v6 tdi meme symptômes
Finalement cs sont les poussoirs qui sont devenus trop dur et ont bouffés les arbres a cames Tu peux verifier facilement en enlevant les caches culbuteur grandes chances que, se soit le meme probleme |
03/02/2016, 20h16 | #9 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
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Y a plus de nouvelles
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03/02/2016, 21h21 | #10 |
Genious T-E
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salut
effectivement sur les audi il y a le probleme de l eau qui ne s evacu pas vers l emplacement de la batterie et apres du coup gros probleme faisceau depuis le depart du calculateur jusqu au moteur |
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