Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/12/2015, 20h09   #1
fxmartin
Débutant T-E
 
Avatar de fxmartin
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris, France
Messages: 46
Thanks: 5
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fxmartin is an unknown quantity at this point
Par défaut A4 B6 2.5 TDI moteur refuse de démarrer

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon audi qui refuse aujourd'hui de démarrer.

Je vous explique :

- Par temps froid elle avait du mal à démarrer, mais bon elle finissait par s'en sortir.
- Puis un jour, elle n'a jamais réussi à démarrer. Mon ami mécano l'a faite démarrée à coup de startpilote et ça a parfaitement fonctionné pendant une année.
- Aux alentours du mois d'Avril, je l'ai confiée à mon ami pour qu'il regarde, ça a été son dernier allez, car depuis elle refuse obstinément de démarrer.
- Les codes erreurs sont les suivants :
* 01375 vanne de support moteur 1
la sortie ne commute pas/ court circuite pas à + batterie
intermittent

*17583 Préinjection déconnectée
Intermittent

Mon ami mécano pense à la pompe à injection depuis..

En sachant que, entre temps a été changé la pompe à gasoil car il pensait que c'était elle qui ne fournissait pas assez de gasoil.

Voilà, si vous avez des idées...

Merci par avance et joyeuses fêtes de fin d'année
fxmartin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 20h16   #2
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 614
Thanks: 1 616
Thanked 919 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

commence par verifier le faisceau d alimentation de la pompe injection
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 20h42   #3
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 631
Thanks: 2 072
Thanked 4 143 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 88
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
verifie l'alimentation de la vanne support moteur 1, si tu n a pas 12v alors verifie fusible ou relai controle injection.

crdlt
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 20h59   #4
kalachama
Membre attaché
 
Avatar de kalachama
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 252
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13
kalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the rough
Par défaut

bonsoir l'ami le probleme il se situe entre ecu et la pompe d'injection la vp44 il faut approfondir le diagnostique au max parceque c'est un probleme d'alimentation de carburant
kalachama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 23h46   #5
fxmartin
Débutant T-E
 
Avatar de fxmartin
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris, France
Messages: 46
Thanks: 5
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fxmartin is an unknown quantity at this point
Par défaut

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc dans l'ordre :

Vérifier le faisceau de la pompe à injection,

vérifier si j'ai du 12V qui arrive sur la vanne du support moteur 1

Pour la pompe, j'ai pensé de suite au problème courant de transistor à changer, mais ça ne serait pas ce code défaut.

Je vais essayer d'approfondir au maximum le détail de ce qui va être fait dessus.

Je vous remercie beaucoup
fxmartin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 10h09   #6
fxmartin
Débutant T-E
 
Avatar de fxmartin
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris, France
Messages: 46
Thanks: 5
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fxmartin is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,

Alors j'ai pu avancer sur la partie injection, mais pas encore sur la partie vanne de support moteur.

Le faisceau a été testé il est ok

On a repris l'ensemble et apparemment c'est plus problème de pression de gazoil comme précisait "kalachama".

Mon ami va tenter de changer les joints de la pompe car il pense que le soucis vient de là.

Sauf que ce type de soucis ne fait pas remonter d'erreur m'a t'il dit.

A bientôt,
fxmartin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2016, 10h19   #7
jim x
Membre habitué T-E
 
Avatar de jim x
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: chateauroux
Messages: 116
Thanks: 13
Thanked 15 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 9
jim x will become famous soon enough
Par défaut

attention le capteur pmh compare ca vitesse avec le capteur de rotation dans la vp, en cas de panne du pmh tu peut avoir des codes defauts pompe injection
jim x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 19h59   #8
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 12
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

J ai eu le cas identique sur passat 2.5 v6 tdi meme symptômes
Finalement cs sont les poussoirs qui sont devenus trop dur et ont bouffés les arbres a cames
Tu peux verifier facilement en enlevant les caches culbuteur grandes chances que, se soit le meme probleme
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2016, 20h16   #9
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 12
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

Y a plus de nouvelles
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2016, 21h21   #10
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 006
Thanks: 3 256
Thanked 2 237 Times in 1 208 Posts
Pouvoir de réputation: 40
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
effectivement sur les audi il y a le probleme de l eau qui ne s evacu pas vers l emplacement de la batterie et apres du coup gros probleme faisceau depuis le depart du calculateur jusqu au moteur
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
classe A 170 de 99 refuse de démarrer geronimo10 Mercedes Benz 19 05/11/2015 17h28
Prado D4D qui refuse de démarrer leraj Toyota, Lexus 3 12/05/2015 19h49
polo 1,4 16v refuse de demarrer nabiiil Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 08/05/2015 05h49
logan refuse de demarrer nabiiil Airbag 7 05/09/2014 21h27
clio 4 16v refuse de demarrer nabiiil Renault, Dacia, Nissan 19 09/06/2014 11h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved