Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/11/2016, 16h36   #121
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Salut a vous, suis rentré ce we, j'ai vérifié les linguets (aucun problème) et bouché l'EGR avec une plaque. Résultat décevant, toujours rien.
Soit l'évidence est là sans que je le vois, soit c'est une panne d'extra terrestre...
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 17h23   #122
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 955
Thanks: 493
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, tu as controler TOUTES les alims et les MASSES du calculo?
Tu as un bm34 ou un relais double?
Ta essayer en debranchant le catalyseur en sortie d'echappement?
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 17h26   #123
BAAZAOUI
Débutant
 
Avatar de BAAZAOUI
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: TUNIS
Âge: 40
Messages: 25
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
BAAZAOUI is on a distinguished road
Par défaut

bsr,- ouvre le tube arrivé de carburant 1er cylindre si le carburant arrive fermer si nn vous avez default capteur regulateur de pression encore generalemnt lorsque tu mets contact tu entend un bruit(zzzzzzz) c'est l'ouvertur du capteur regulateur pression .

-ensuite enlever la fiche injecteure tester avec metrix il faut trouver le 5V si nn tu as pb des injecteur gripé cause ils ont dormis longtemp ou faicseaux

- avant demarrer le moteur faire alimenter les bougies de chauff direct sur le + batt environ 20 s

-enfin changer la boite bsm si nn poser et reposer la croie de distrubition
BAAZAOUI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 15h39   #124
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Salut les gars,

J'ai à nouveau plus de synchro... je vais me concentrer sur le faisceau électrique, il doit y avoir un faux contact a un endroit, car la dernière fois la synchro était OK.
Je vous tiens au courant, merci a vous
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 15h41   #125
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Pour Barthdu22, j'ai un relais double (marron)
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 15h55   #126
HURLEVENT
Débutant T-E
 
Avatar de HURLEVENT
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france behren
Messages: 77
Thanks: 120
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 12
HURLEVENT will become famous soon enough
Par défaut

depose ton cache culbuteur il y a les linguets de culbuteur qui sont cassé déja eu le cas merci pour le retour amicalement christian
HURLEVENT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 16h53   #127
samjonesjr
Membre habitué T-E
 
Avatar de samjonesjr
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9
samjonesjr will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par HURLEVENT Voir le message
depose ton cache culbuteur il y a les linguets de culbuteur qui sont cassé déja eu le cas merci pour le retour amicalement christian
Salut, il à déjà vérifié les linguets
samjonesjr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 16h02   #128
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Bon j'avance pas...
J'ai perdu la synchro, pourtant il y a bien la continuité des trois fils des capteur AAC au Calculo, et 5,0 Volts entre les fiche 1 et 3 du meme capteur. J'ai essayé un autre capteur bien entendu.
PP2000 me met défaut fugitif de synchro AAC/Vilo, absence de signal du capteur AAC.
Au démarreur 300 Trs et 300 bars de pression rail.
Par acquis de conscience j'ai revérifié le calage, nickel (piges), clavette poulie ok.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 16h29   #129
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut fredb70 question bête a tu essayer en le tractent ? voir si il démarre
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 16h54   #130
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

non, pas essayé....
Tu penses a quoi?
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 07h24   #131
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par fredb70 Voir le message
non, pas essayé....
Tu penses a quoi?
Salut.
Salut.
Je suppose , vu que la pression rail est bonne sous démarreur, que Nordax pense a un éventuel parasitage du signal vilo par un démarreur fatigué.
Désolé si le truc a déjà été dit ???
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post:
NORDAX (20/11/2016)
Vieux 20/11/2016, 09h15   #132
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , oui éxactement fedge ! il a répodu a ta question !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 14h34   #133
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Dans ce cas là, le nettoyant frein devrait l'aider à partir, c'est pas le cas, non?
Et si parasite du signal vilo, aurais je le nb de trs/mn sous PP2000?
Merci pour vos retours.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 14h36   #134
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Reste à débrancher l'échappement... mais je n'y crois pas trop car je sens bien la compression sortir du pot sous démarreur. J'essaierais quand meme.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 14h41   #135
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 955
Thanks: 493
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, controle les pressions de contact dans le connecteur du capteur AAC (les cosses se sont peut etre ouvertes a force de faire des mesures)
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
fredb70 (20/11/2016)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de démarrage après changement kit démarrage hadil Fiat, Alfaromeo, Lancia 17 06/07/2016 19h29
pas de démarrage 406 djspike Peugeot, Citroën 14 01/03/2016 16h58
pb demarrage 207 hdi thie59 Mécanique générale 6 12/04/2015 21h29
pas de demarrage sur p 207 passion-auto Peugeot, Citroën 33 28/12/2014 22h15
bmw demarrage zaouibachir BMW 2 08/03/2014 15h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved